Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Suzanne Lindon, Shanna Besson... "Filles de" et irrésistibles sur Instagram

Suzanne Lindon, Shanna Besson... "Filles de" et irrésistibles sur Instagram
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Suzanne Lindon, fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon (photo postée le 26 mai 2016).
11 photos
Lancer le diaporama
Cool, originales et drôles, elles font des ravages sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, on certes peut publier des photos aussi sexy que narcissiques. Mais pas seulement. Plate-forme sur laquelle on peut partager ses coups de coeur et ses trouvailles insolites et drôlissimes. Certes enfants de stars s'amusent à publier des clichés délirants et irrésistibles, se démarquant d'autres ados et jeunes femmes omnubilées par les duckfaces. Purepeople vous propose de découvrir les comptes de 5 instagrameuses cool à suivre !

Oriane (21 ans) est la fille de Michèle Laroque et du metteur en scène et adaptateur Dominique Deschamps, dont elle a divorcé peu de temps après sa naissance en 12 juillet 1995. En février, dans Télé 7 Jours, sa mère disait : "Elle aime surtout l'écriture et la production. Elle est actuellement à New York, où elle travaille dans ce milieu. Elle fait des clips, des pubs, des courts métrages. Après, elle reprendra sans doute des études de cinéma. Elle adore dénicher des talents et les mettre en valeur. Je n'ai pas vraiment de choses à lui apprendre. Oriane a tout vu : je l'ai emmenée partout, des plateaux de cinéma aux planches, en passant par la télé. Elle a déjà tout capté."

Oriane, la fille de Michèle Laroque, sur Instagram.
Oriane, la fille de Michèle Laroque, sur Instagram.

Suzanne Lindon est la fille de Vincent et de Sandrine Kiberlain. Elle a 16 ans et son compte Instagram regorge de mises en scènes drôles et charmantes. Nourrie de culture par ses deux célèbres parents césarisés, éprise de liberté, elle est à des années-lumière de l'enfant de stars prétentieuse. Sa mère a dit un jour qu'il n'y avait "rien de peste en elle", et on la croit sans difficulté !

Shanna Besson aura 24 ans le mois prochain. Fille de deux réalisateurs – Luc Besson et Maïwenn –, elle a baigné dans le monde de l'image. Elle n'a pas pu résister à l'appel de l'objectif et a choisi celui de l'appareil photo. Ainsi, c'est elle qui signe les clichés des films de sa maman comme Mon roi, mais ce n'est pas tout puisqu'on lui doit aussi les magnifiques photographies de La Danseuse. Comment s'étonner que son Instagram regorge de clichés géniaux !

Roxane Depardieu est la fille du monstre sacré Gérard et de l'ancien mannequin devenu réalisatrice, Karine Silla, désormais mariée à Vincent Perez. "Personne ne me dira ce que je dois faire. Jamais. Je suis une fille libre", avait-elle déclaré dans Marie Claire. C'est cette belle déclaration de principe sans doute bien à l'esprit que la jeune femme de bientôt 25 ans a réalisé en avril dernier sa première exposition personnelle dans la galerie Catherine Houard (6e arrondissement de Paris), baptisée Mr Otto Noselong. Et sur Instagram, sa créativité fait des ravages également.

Karin Viard a eu deux filles avec Laurent Machuel, directeur de la photographie. Son aînée de 18 ans, Marguerite, est comme elle très photogénique. Mais la demoiselle n'est pas qu'un joli brin de fille, elle multiplie également les posts amusants sur son quotidien. Ce que l'héroïne de La Famille Bélier a voulu transmettre à ses filles ? "De ne jamais dépendre d'un homme. Ni financièrement, ni affectivement. D'être leurs égales. Et puis de se respecter soi-même. Se respecter, c'est ne pas se détruire", avait-on appris dans Télé Star. Mission réussie à ce stade : Marguerite et Simone sont des ados bien dans leurs baskets et pleines d'autodérision !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image