Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karin Viard et ses filles : "Elles vont bientôt partir de la maison"

Maman sereine et épanouie, l'actrice ouvre son coeur sur ses deux enfants, Simone et Marguerite.

Dans son nouveau film, la comédie Le Petit Locataire, Karin Viard incarne une femme de 49 ans qui tombe enceinte. Lors de ses interviews, l'actrice de La Famille Bélier et 21 nuits avec Pattie n'évite pas les questions sur le sujet de la maternité. Maman de deux filles, Marguerite (18 ans) et Simone (16 ans), elle explique à chaque fois qu'elle ne souhaiterait pour rien au monde être de nouveau enceinte. Ainsi, dans Télé Star, elle déclare : "Je suis contente d'avoir eu mes enfants à un âge raisonnable. J'ai 49 ans, deux grandes filles qui vont bientôt partir de la maison. J'ai encore des choses à vivre pour moi-même."

Toutefois, ce n'est pas parce que Simone et Marguerite s'apprêtent à vivre leur vie qu'elle se réjouit : "Oh non, ça ne me fait pas plaisir ! En même temps, si les enfants ont envie de partir, c'est qu'on a bien fait son travail. Donc c'est une situation saine. Mais pour autant, ce n'est pas pour ça qu'on avale bien la pilule." Ce qu'elle a voulu transmettre à ses filles ? "De ne jamais dépendre d'un homme. Ni financièrement, ni affectivement. D'être leurs égales. Et puis de se respecter soi-même. Se respecter, c'est ne pas se détruire."

Epanouie, talentueuse, sereine, Karin Viard a conquis la France grâce à son charme naturel et bienveillant. Sa vie privée semble être aussi paisible que sa réussite professionnelle. L'heureuse mère est en couple depuis plus de vingt-quatre ans avec Laurent Machuel, directeur de la photographie : "C'est la grande surprise de ma vie ! Et c'est aussi la relation la plus compliquée pour moi. J'en ai absolument besoin, elle me rassure et m'apaise, mais elle m'est toujours aussi difficile. Parce que je n'en ai toujours pas trouvé le mode d'emploi, les choses y sont sans cesse vivantes, à rediscuter, à redéfinir, à inventer..." (Psychologies magazine) Une vision qu'elle a du couple qui nous donne encore plus envie de l'aimer.

Le Petit Locataire, en salles le 16 novembre 2016

Bande-annonce du film Le Petit Locataire, en salles le 16 novembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel