Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Kiberlain : Sa fille Suzanne, 16 ans, a bien grandi et elle se révèle !

Sous ses faux-airs de Charlotte Gainsbourg, Suzanne se dévoile sur la Toile.

Chez les "enfants de", nous demandons la fille unique de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon. Prénommée Suzanne et âgée de 16 ans, la jeune fille se fait discrète, même si son nom revient constamment dans les interviews de sa maman, qui n'hésite pas à parler d'elle. Et comme toutes les adolescentes (ou presque), Suzanne est 2.0, à savoir active sur les réseaux sociaux. Sans avoir toutefois l'exposition médiatique d'un Chloé Jouannet ou de Lily-Rose Depp, ce petit bout de femme se dévoile et s'affirme, notamment sur Instagram.

Son compte est encore peu connu – un peu plus de 3500 abonnés – mais l'adolescente y dévoile un peu de son intimité. Elle célèbre sa jeunesse, ses amis, prend la pose parfois, et bien sûr, ne manque pas de glisser quelques photos de ses parents. Le 6 juin dernier, elle postait par exemple une photo adorable d'elle dans les bras de sa maman. Un cliché non daté qui rappelle leur lien. Sandrine Kiberlain en effet ne manque jamais une occasion d'évoquer leur relation fusionnelle. Dans une interview accordée en 2014 à Psychologies, la comédienne (qui a connu un accouchement compliqué) évoquait sa fille comme son "essentiel". "J'aime la personne qu'elle est, très différente de moi. Elle me surprend, elle sait et fait des choses que j'ignorais à son âge, elle est très vive, très sociable, très physique, alors que moi à son âge, j'étais très cérébrale, solitaire, plutôt effacée", déclarait l'actrice aujourd'hui séparée de Vincent Lindon avec qui elle est toutefois restée en très bons termes.

Grande tige élancée, regard ardent et longs cheveux bruns, innocence de mise, Suzanne Lindon n'hésite pas à se mettre en avant. Bébé ou ado mutine, elle se montre sur toutes les coutures ou presque. N'allez pas chercher de la vulgarité ou de l'ostentatoire, il n'y en a pas. Sur certains clichés récents, où l'on peut constater que celle qui foulait le tapis rouge des César avec sa maman il y a deux ans a bien changé, on perçoit même une étrange ressemblance avec... Charlotte Gainsbourg au même âge. De là à voir cette "fille de" choisir la voie du cinéma, cela n'est pas impossible. Si tel était le cas, elle serait formidablement bien entourée, c'est certain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel