Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suzanne Mizzi, égérie Vivienne Westwood, est morte à 43 ans...

Après une longue bataille contre le cancer, c'est avec tristesse que nous annonçons le décès de Suzanne Mizzi, 43 ans, célèbre mannequin égérie de la grande Vivienne Westwood. Suzanne Mizzi, maltaise, s'est éteinte à l'hôpital St. Joseph à Londres, le 25 mai 2011, après s'être battue plus d'un an contre un cancer des ovaires.

Célèbre pour être l'une des fameuses pin-up de la page 3 du tabloïd anglais The Sun dès ses 17 ans en 1984, Suzanne Mizzi devient ensuite l'un des mannequins les plus glamour des années 80 en devenant égérie pour Vivienne Westwood. La belle Maltaise avait aussi fait parler d'elle lorsqu'elle avait assuré son corps pour 16 millions de dollars, ce que quasiment toutes les mannequins font de nos jours mais qui était exceptionnel à l'époque.

La jeune femme ne manquait pas non plus de caractère. Voulant se lancer dans la chanson, elle refusa de faire de la pop commerciale, affirmant : "Je veux être une artiste, pas une popstar."

Dans les années 2000, cette femme mariée à son amour de jeunesse Frank Camilleri et maman de deux enfants Geo et Sienna s'est lancée dans la décoration d'intérieur avec succès, exposant d'ailleurs son travail à la London's Rainbird Fine Art Gallery.

Partie trop jeune à 43 ans, Suzanne Mizzi laisse seuls ses deux enfants et son mari, qui ne pouvait pas rendre plus bel hommage à sa femme, en déclarant au Sun : "Suzanne était une magnifique personne, à l'intérieur et à l'extérieur..."

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel