Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone poursuivi en justice !

Il est accusé de plagiat.

Sylvester Stallone a eu l'idée de lancer une émission de télévision, Strong, sur la chaîne NBC avec d'autres producteurs. Le concept ? Suivre des challenges de coachs avec leurs élèves. Sauf qu'un homme estime que l'idée ne vient pas de Rocky et ses acolytes mais de lui et que son initiative a été plagiée, indique le site TMZ.

Le dénommé Robert Fletcher jure ses grands dieux qu'il a créé un show intitulé America's Next Great Trainer – ANGT (manifestement inspiré de l'esprit d'America's Next Top Model, mais avec des coachs) avant de le soumettre à des producteurs en 2014. Conscient de l'aura de Stallone en matière d'entraînement grâce à la saga Rocky et ses muscles toujours aussi saillants à la veille de ses 70 ans, Fletcher parle de son projet à l'agent de la star. Sur sa page Facebook, on peut d'ailleurs en effet découvrir le concept d'ANGT.

En ce début d'année 2016, lorsqu'il commence à entendre parler du show Strong avec Sylvester Stallone en producteur exécutif, il ne croit pas du tout à une coïncidence. Pour lui, pas de doute, c'est un plagiat. Il ajoute d'ailleurs qu'il avait approché une certain Todd Durkin, devenu l'un des coachs de Strong, et que ce dernier n'avait plus donné de nouvelles en 2015.

Désormais, Robert Fletcher poursuit en justice pour plagiat le réseau NBC, Todd Durkin et les producteurs de l'émission, dont Stallone, pour la somme de 7 millions de dollars. Pour le moment, personne n'a publiquement réagi à cette attaque. Mais on sait qe Sly sait pousser des "coups de gueule" quand il le veut.

Teaser de l'émission Strong diffusée en avril 2016 sur NBC
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel