Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone : Sa fille Sistine envoûte Venise face à Sophie Turner blonde

Sistine Rose Stallone - Tapis rouge du film "Hacksaw Ridge" lors du 73e Festival du Film de Venise, la Mostra, le 4 septembre 2016.
41 photos
Lancer le diaporama
Sistine Rose Stallone - Tapis rouge du film "Hacksaw Ridge" lors du 73e Festival du Film de Venise, la Mostra, le 4 septembre 2016.
La 73e Mostra se poursuit avec la présentation en grande pompe du nouveau long métrage de Mel Gibson.

Parallèlement à Deauville qui vient de débuter, la 73e Mostra de Venise suit son cours. Dimanche 4 septembre, Mel Gibson présente sur le Lido son dernier long métrage, Hacksaw Ridge (qui est devenu Tu ne tueras point en français).

Pour cette première mondiale, l'acteur-réalisateur avait convié ses acteurs principaux. Andrew Garfield, son héros pacifiste qui part à la guerre mais refuse de porter une seule arme, ainsi que Vince Vaughn, Hugo Weaving, Luke Bracey et la jolie Teresa Palmer – d'ailleurs enceinte de son deuxième enfant – ont ainsi créé l'événement dans la cité des doges. Le soir venu, sur le tapis rouge, le barbu Mel Gibson a aimanté les regards sans sa chérie de 25 ans, Rosalind Ross. Le metteur en scène, actuellement à l'affiche de Blood Father dans lequel il joue un père de famille vengeur et protecteur, a ainsi affiché sa complicité avec Andrew Garfield, tandis que Teresa Palmer faisait crépiter les flashs dans une robe rose griffée Prada à croquer.

Pourtant, le prestigieux cast de Tu ne tueras point s'est fait voler la vedette. Dans le viseur, la sublime Sistine Rose Stallone, 18 ans. Comme son nom l'indique, elle n'est autre que l'une des trois filles de Sylvester Stallone. Et si ce dernier n'était pas là, c'est parce que la jeune femme mannequin vole désormais de ses propres ailes, dans la lumière. En revanche, Jennifer Flavin n'était pas loin, mais la maman ex-mannequin n'a pas foulé le red carpet au bras de sa fille, ravissante dans une robe Twinset fendue pour lui permettre d'exposer ses longues et belles jambes. À quelques milliers de kilomètres, son papa ne pouvait s'empêcher d'afficher sa fierté sur les réseaux sociaux :

Parmi les autres personnalités croisées à Venise ce 4 septembre, on compte Aaron Taylor-Johnson, prêt à défendre le film Nocturnal Animals avec Amy Adams, mais qui flânait avant cela avec sa femme Sam Taylor-Johnson (réalisatrice de Cinquante nuances de Grey). Elisa Sednaoui a aussi été aperçue, tout comme Michelle Hunziker, la toujours délicate et divine Gemma Arterton, Elena Perminova ainsi que Sophie Turner. L'interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones, qui a troqué le roux contre le blond, était invitée à la Mostra aux Kineo Awards, où elle a reçu un prix pour sa performance dans X-Men. Elle s'est démarquée en beauté sur le tapis rouge en posant dans une robe Yanina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel