Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Ortega Munos : La veuve du défunt fils de Sheila est à nouveau célibataire

Sylvie Ortega Munos : La veuve du défunt fils de Sheila est à nouveau célibataire
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Thibault Perez et sa compagne Sylvie Ortega assistent à la soirée de lancement du "Le Petit Echo de l'Art et de la Mode", en soutien à l'association TED (maladies de la Thyroïde) au Roxie à Paris. © Jack Tribeca / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Thibault Perez et sa compagne Sylvie Ortega assistent à la soirée de lancement du "Le Petit Echo de l'Art et de la Mode", en soutien à l'association TED (maladies de la Thyroïde) au Roxie à Paris. © Jack Tribeca / Bestimage
Sylvie Ortega Munos avait "retrouvé le sourire" grâce à son compagnon Thibault Perez. Elle a pourtant mis fin à leur relation. L'actrice annonce la nouvelle à ses abonnés Instagram.

Dévastée par la mort de son mari Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos était parvenue à retrouver l'amour. Elle se retrouve malheureusement à nouveau célibataire. L'actrice et son compagnon Thibault Perez ont mis fin à leur relation.

Cette triste information, Sylvie Ortega Munos l'a annoncée elle-même sur Instagram. La jolie brune suivie par près de 90 000 abonnés y a publié plusieurs photos de Thibault Perez et elle. Elle commente en légende : "Après plus d'un an et demi d'amour passion et fusionnel avec Thibault, celui qui m'avait fait retrouver le sourire... c'est avec un immense chagrin que j'ai mis fin a notre belle histoire d'amour inoubliable. Thibault restera toujours dans une partie de mon coeur."

Sylvie Ortega Munos et Thibault Perez avaient officialisé leur relation en décembre 2019. Les ex-compagnons étaient ensuite devenus des habitués des soirées parisiennes et avaient assisté à de nombreux événements.

Grâce à Thibault Perez, Sylvie Ortega Munos a "retrouvé le sourire". Elle l'avait perdu après la mort de son mari, le fils de la chanteuse Sheila, Ludovic Chancel. Ludovic est décédé le 7 juillet 2017 à seulement 42 ans, d'une overdose de de cocaïne et de benzodiazépine. Sylvie a commémoré le troisième anniversaire du drame sur les réseaux sociaux, en écrivant "A l'infini... à tout jamais" sur une photo d'eux deux.

Peu après la mort de son amoureux, Sylvie Ortega Munos avait été la cible de critiques de la part de proches du fils de Sheila. "Ce n'est absolument pas la grande histoire d'amour qu'elle est en train de raconter à tout bout de champ. (...) Et le mariage dont elle parle, prévu en 2018, il ne m'en avait jamais parlé. (...) Il voulait la quitter, mais il était totalement sous influence", avait confié une source restée anonyme au magazine Voici.

Qu'importe, Sylvie Ortega continue d'honorer sa mémoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image