Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Tellier : Eva Longoria lui a confié une grande mission à Cannes !

Sylvie Tellier : Eva Longoria lui a confié une grande mission à Cannes !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Sylvie Tellier, future animatrice de soirées ? La patronne des Miss France, que l'on dit sur le départ, va débarquer à Cannes. Elle n'y présente pas de film mais vient plutôt répondre à l'invitation d'Eva Longoria. L'actrice américaine lui a confié un rôle pour le prochain Global Gift Gala.

La 75e édition du Festival de Cannes a démarré le 17 mai, et les stars sont bien de retour ! Comme chaque année, plusieurs évènements se tiennent en marge de ce grand raout mettant à l'honneur le cinéma. Le 19 mai, le Global Gift Gala donnera de nouveau une soirée de bienfaisance en présence notamment d'Eva Longoria et Sylvie Tellier.

Rendez-vous est pris au sein du chic hôtel de luxe JW Marriott Cannes, sur la Croisette. La soirée débutera dès 20H30 par un tapis rouge suivi d'un cocktail. Et, dès 21H30, place au dîner animé par plusieurs performances live ainsi qu'une traditionnelle vente aux enchères. Les bénéfices iront à la Global Gift Foundation et la Eva Longoria Foundation ; à noter que le ticket de participation à l'évènement démarre à 5000 euros et que le ticket présidentiel est lui au prix de 10 000 euros. Si Maria Bravo et Eva Longoria - qui a fait sensation en montant les marches lors de la cérémonie d'ouverture - chapeautent comme d'ordinaire l'évènement, il faudra toutefois compter sur la prestation VIP de Sylvie Tellier.

En effet, la patronne des Miss France - sur le départ après des années de service ? - a annoncé elle-même sur Instagram que l'ex-star de la série culte Desperate Housewives lui a confié une mission. "J'ai une chance immense puisqu'Eva Longoria me confie la co-présentation de son dîner de charité, jeudi soir au Marriott à Cannes. Donc, effectivement, j'y serai ce week-end. Comptez sur moi pour vous envoyer quelques photos de la Croisette et, surtout, pour vous faire une super photo avec Eva parce que c'est une femme que j'adore ! En plus d'être drôle, elle est généreuse et je suis juste fan !", a déclaré Sylvie Tellier. L'ancienne reine de beauté a également précisé que l'actuelle Miss France, Diane Leyre, devrait elle aussi venir faire une apparition à Cannes prochainement. Jusqu'à présent, on y a vu ses consoeurs Iris Mittenaere et Amandine Petit.

Lors de cette soirée de charité, il faudra notamment compter sur la présence de Kendji Girac, Amaury Nolasco, Nicky Jam ou encore Emmanuel Kelly, Tomás Laso-Argos, Gary Dourdan...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image