Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sylvie Tellier son divorce traumatisant avec Camille Le Maux : pourquoi a-t-elle quitté le père de son fils ?

Sylvie Tellier son divorce traumatisant avec Camille Le Maux : pourquoi a-t-elle quitté le père de son fils ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
L'ancienne patronne des Miss France n'est pas du genre à parler de sa vie privée et encore moins de son premier mariage. Au fil des années, elle a tout de même évoqué (de rares fois) son premier mari. Retour sur cette relation et le divorce compliqué du couple.

Mercredi 31 août, il a été annoncé officiellement que Sylvie Tellier était remplacée à la tête du comité Miss France. Celle qui reprend sa place est Cindy Fabre, Miss France 2005. Une page se tourne pour la belle blonde qui a sacrifié 17 ans de sa vie au comité et son premier mariage.

Sylvie Tellier a trois enfants : Oscar (12 ans), né son union avec Camille Le Maux, et Margaux (8 ans) et Roméo (4 ans), nés de son union avec Laurent. C'est de son premier mariage dont nous allons parler aujourd'hui. La femme de 44 ans a peu évoqué son divorce mais quand elle l'a fait, elle a été très franche.

Sylvie Tellier et Camille Le Maux se sont mariés en 2007. Ils s'étaient rencontrés auparavant dans le cadre de son activité professionnelle, lui est un diplômé de l'Essec. Leur fils vient au monde le 17 janvier 2010 aux États-Unis car son mari effectue une mission professionnelle là-bas. Quelques semaines plus tard, Geneviève de Fontenay quitte la société Miss France. Sylvie Tellier a alors dû "gérer la situation au débotté" sur ordres de ses supérieurs comme elle l'avait confié à Gala. Un bébé qui arrive, de nouvelles fonctions prenantes, le couple explose.

"Nous sommes devenus parents, plus que des partenaires. Camille ne l'a pas accepté", confiait-elle au magazine. Et de poursuivre : "J'étais trop absorbée par mon travail pour voir les réalités en face. (...) Aujourd'hui je fais davantage la part des choses entre le privé et le professionnel." Aussi apprenait-on que son mari "ne partageait plus les mêmes valeurs familiales" qu'elle. Elle a donc choisi de demander le divorce.

Une séparation ou plutôt un "traumatisme" comme elle le dit qui s'est fait dans la discrétion. Aujourd'hui et depuis plusieurs années, Sylvie Tellier a retrouvé l'amour auprès de Laurent avec qui elle est mariée depuis 2017. Ce dernier est un vrai papa poule avec Oscar et s'occupe divinement de leurs deux autres enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image