Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Testud : Maman fière de sa fille mannequin devant Ludivine Sagnier

Sylvie Testud - Défilé Bonpoint Collection printemps / été 2017 à l'Hôtel de Brancas à Paris le 6 juillet 2016. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Testud - Défilé Bonpoint Collection printemps / été 2017 à l'Hôtel de Brancas à Paris le 6 juillet 2016. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Bonpoint a fait défiler les plus beaux mannequins de la Fashion Week parisienne.

Parmi le nombre incalculable de défilés de la Fashion Week, il en est un qui a retenu l'attention, celui de la maison Bonpoint. Comme en juin en marge de la Semaine de la Haute Couture, la Maison aux cerises a fait rimer luxe avec enfants. Spécialisée dans les vêtements pour bébés et enfants 2 à 16 ans, la marque organise de nombreux défilés de plus en plus courus. Celui du 6 juillet à l'hôtel Brancas à Paris n'a pas dérogé à la règle.

En front row, on croisé la pétillante Alice Isaaz, la jolie Ludivine Sagnier – plus que concernée par ce genre de défilé, elle qui a trois enfants à habiller –, les Brigitte Sylvie Hoarau et Aurélia Saada, Jean-François Piège avec sa femme Elodie Tavares, Audrey Marnay ou encore Christian Vadim et son épouse Julia Livage. Mais parmi les vedettes au premier rang, il y en a une qui est plus fière que les autres : Sylvie Testud.

Et pour cause, sa fille Esther (5 ans) défilait pour la marque. Cette blondinette pétillante ressemble beaucoup à sa maman. La petite soeur de Ruben (et âgé de 10 ans) semblait plutôt à l'aise sur le catwalk, sous le regard attendri de sa maman. Il faut dire qu'Esther n'en est pas à sa première expérience. En juin dernier, elle avait déjà défilé pour Bonpoint aux côtés de Milo et Roman (les deux enfants de Marc et Sarah Lavoine) ainsi que de Tess, fille de Karine Silla et de Vincent Pérez et l'autre fille de Marie Poniatowski.

"J'étais enchantée d'avoir une fille, Esther, après Ruben qui a 5 ans et demi, même si je me disais : la pauvre, cela va être dur pour elle. J'essaierai de tout lui proposer, avait déclaré l'actrice de Stupeur et Tremblements en février 2011. Elle pourra mettre des minijupes, du vernis à ongles, j'irai la chercher à la sortie de ses boums, mais je veux aussi qu'elle soit bien cérébrée. Qu'elle lise Proust, qu'elle fasse de la musique, etc., comme mon fils. Et, surtout, je veux la laisser libre comme je l'ai été. Pour choisir et non subir la pression sociale."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel