Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Take That chante la sérénade pour Milla Jovovich et Orlando Bloom

24 photos
Lancer le diaporama
Take That - When we were young - juillet 2010.

L'album Progress, qui marque le retour de Robbie Williams au sein de Take That, est sorti en novembre et s'est déjà écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires. Début juin, le quatuor livrait huit titres inédits, sous le titre Progressed, dont nous découvrons aujourd'hui un nouvel extrait. Il s'agit de la ballade When we were young, produite par l'incontournable Stuart Price.

Le réalisateur Paul W.S. Anderson a choisi cette chanson comme générique de fin de son attendu Trois Mousquetaires 3D, sur nos écrans le 12 octobre prochain, avec Milla Jovovich (épouse d'Anderson) et Orlando Bloom. Take That vient de dévoiler le clip de When we were young, un clip qui ne présente aucune image inédite du film mais se veut tout de même une sacrée expérience.

Le groupe vient d'assurer, dans le cadre de leur tournée, huit concerts au stade de Wembley à Londres auxquels ont assisté près de 712 000 spectateurs. Après l'un d'eux, le clip a été tourné dans un stade vide au sol jonché des confettis balancés par kilo lors du show. Le groupe déambule dans cette arène désespérément vide, mais qui semble encore vibrer de l'énergie plus tôt déployée.

Une photo à 360° du public a été prise le soir du 9 juillet pendant le spectacle. Sur son site officiel, Take That vous propose de zoomer et de retrouver votre bobine parmi les 85 000 autres spectateurs : l'objectif étant d'identifier chacun de vous. Même si vous n'y étiez pas, cela vaut le coup d'oeil.

Take That poursuit sa tournée en Europe jusqu'au 29 juillet. Le quintet ne passera malheureusement pas par la France. Reste Progress et son extension Progressed dont When we were young n'est pas le seul titre à avoir tapé dans l'oreille d'Hollywood : le très bon titre Love Love accompagne le générique de fin de X-Men : Le commencement.

De son côté, Robbie Williams s'est enfui le temps d'enregistrer avec le chanteur de country américain Brad Paisley la chanson Collision of worlds, bande originale du film Cars 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image