Tamara Ecclestone cambriolée : 60 millions d'euros de bijoux volés
Publié le 16 décembre 2019 à 18:25
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Tamara Ecclestone a passé le week-end en Laponie, avec son mari Jay Rutland et leur fille Sophia. Trois malfrats ont profité de leur absence pour s'introduire dans leur villa. Ils ont échappé à une surveillance renforcée et dérobé près de 60 millions d'euros de bijoux.
Tamara Ecclestone. 2019. Tamara Ecclestone. 2019.© Instagram, Tamara Ecclestone
Tamara Ecclestone. 2019.
Tamara Ecclestone avec son mari Jay Rutland et leur fille Sophia à la soirée d'ouverture du parc d'attractions "Night of Hyde Park Winter Wonderland" à Londres, le 21 novembre 2018.
Tamara Ecclestone et son mari Jay Rutland à la sortie de la "Maddox Gallery" à Londres, le 17 octobre 2018.
Tamara Ecclestone et Jay Rutland à Londres, le 2 novembre 2019.
Tamara Ecclestone et Jay Rutland à Londres, le 30 septembre 2019.
Tamara Ecclestone. 2019.
Tamara Ecclestone et son mari Jay Rutland arrivent au Chiltern Firehouse à Londres, le 13 mai 2014.
Tamara Ecclestone, son mari Jay Rutland et leur fille Sophia en famille au "farmer's market" à Studio City. Le 22 mai 2016
Jay Rutland avec sa femme Tamara Ecclestone et leur fille Sophia se promènent à New York le 12 décembre 2015.
Jay Rutland avec sa femme Tamara Ecclestone et leur fille Sophia Eccelstone-Rutland à l'inauguration de la galerie d’art Maddox dans le quartier de Mayfair à Londres, le 3 décembre 2015
Tamara Ecclestone, Jay Rutland et leur fille Sophia à la fête de Hyde Park à Londres le 19 novembre 2015.
La suite après la publicité

Cambriolage, harcèlement, piratage de données personnelles... Les stars sont exposées à de graves dangers. Tamara Ecclestone en est la dernière victime. Des voleurs se sont introduits chez elle et ont volé sa collection de bijoux, estimée à près de 60 millions d'euros.

Le crime a été commis vendredi 13 décembre 2019, dans la soirée, et le Daily Mail en révèle tous les détails. Alors que Tamara Ecclestone se rendait en Laponie en jet privé, avec son mari Jay Rutland et leur fille Sophia (5 ans), trois malfaiteurs sont entrés dans leur domicile, une villa de 57 pièces, voisine du palais de Kensington où résident le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, les princes George, Charlotte et Louis (6, 4 et 2 ans).

Les cambrioleurs ont accédé à la bâtisse par le jardin situé à l'arrière. Ils y ont passé cinquante minutes et sont repartis avec toutes les pièces de la collection de bijoux de Tamara, estimée à près de 60 millions d'euros (50 millions de livres sterling). Parmi elles, un bracelet de la marque Cartier, offert par Jay Rutland lors de leur mariage, d'une valeur de 95 000 euros.

Les trois criminels ont forcé les coffres-forts de plusieurs des chambres de la maison et l'ont quittée en passant par une fenêtre. Ils sont parvenus à échapper à la vigilance d'un agent de sécurité, de garde dans une salle de contrôle de vidéo-surveillance, et aux autres agents en poste à différents points de contrôle.

Scotland Yard a ouvert une enquête et lancé un appel à témoins pour retrouver les cambrioleurs. Leur victime, soeur de Petra Ecclestone et fille du milliardaire Bernie Ecclestone, a réagi en publiant un passage biblique sur Instagram : "Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour."

View this post on Instagram

A post shared by Tamara Ecclestone Rutland (@tamaraecclestoneofficial) on

Mots clés
People People UK Argent Luxe Cambriolage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Patrick Sébastien cambriolé à son tour : son domicile victime d'un vol par effraction
Patrick Sébastien cambriolé à son tour : son domicile victime d'un vol par effraction
6 janvier 2024
Famille Kretz (L'Agence), plusieurs millions d'euros empochés : comment est réparti l'argent entre les membres du célèbre clan ?
Famille Kretz (L'Agence), plusieurs millions d'euros empochés : comment est réparti l'argent entre les membres du célèbre clan ?
20 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news