Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Elizabeth II : La reine a le même harceleur qu'une célèbre actrice

Elizabeth II : La reine a le même harceleur qu'une célèbre actrice
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
10 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth II est, elle aussi, victime de harcèlement. Heureusement, Scotland Yard suit la piste du stalker de la monarque britannique. Une actrice révèle le scoop.

Harcèlement, cambriolage, piratage de données personnelles... Les stars sont exposées à de graves dangers. Elizabeth II en est également victime. La monarque britannique a un admirateur obsédé, le même qu'une célèbre actrice...

Le scoop est signé Elizabeth Hurley ! La comédienne de 54 ans a révélé que la reine Elizabeth II et elle avaient le même stalker dans l'émission Watch What Happens Live! présentée par Andy Cohen. Interrogée par un téléspectateur sur son interaction la plus folle avec un fan, Elizabeth Hurley confie : "Au bureau à Londres, nous avons un dossier consacré aux fous, et à chaque fois que certaines personnes nous envoient des lettres, on les met dans ce fichier. Il y en a un qui ne harcèle que deux personnes : je suis l'une d'elles, et l'autre est la reine d'Angleterre."

"Scotland Yard nous informe à chaque fois qu'il se déplace, je ne devrais probablement pas dire ça à la télé", ajoute l'ex-héroïne de la série The Royals. Ses admirateurs, et ceux de la reine Elizabeth II, sont néanmoins rassurés de savoir que l'homme est surveillé par la police de Londres.

Cette semaine, Elizabeth Hurley s'est livrée à un marathon promo à New York, pour la dernière saison de la série fantastique Marvel's Runaways. La mère de l'acteur et mannequin Damian Marley y interprète Morgan Le Fey, une sorcière dotée de pouvoirs surnaturels qui souhaite dominer le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image