Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tayc en finale de Danse avec les stars : cette blessure qu'il a gardée secrète

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Depuis le début de la compétition "Danse avec les stars", Tayc a prouvé qu'il avait de réelles qualités de danseur. Pourtant, le finaliste a très mal commencé son aventure il y a déjà trois mois. C'est ce qu'il révèle enfin lors d'une interview pour BFMTV.

Ce soir, c'est le grand soir ! Au bout de trois mois de compétition acharnée, Tayc, Bilal Hassani et Michou vont enfin disputer la finale de Danse avec les stars en direct sur TF1.

Les candidats ont chacun préparé trois danses pour offrir un ultime spectacle de haut niveau avant que le public ne les départagent et élise le vainqueur de cette onzième saison. Le chanteur Tayc a en tout cas déjà tout gagné, lui dont la popularité a explosé ces dernières semaines. Il faut dire qu'il fait mouche chaque semaine avec sa partenaire Fauve Hautot, dont il est très proche, avec des prestations toutes plus époustouflantes les unes que les autres. Tango, Paso doble, Valse, Jive... Tayc a su maîtriser tous les styles de danse, obtenant ainsi presque toujours la première place du classement. C'est même le seul cette année à n'avoir jamais été soumis aux votes des téléspectateurs. Pourtant, son aventure aurait pu prendre un tout autre tournant, et ce dès le début de son apprentissage.

En effet, interviewé par BFMTV, le chanteur s'est confié sur les difficultés qu'il a rencontré en répétitions. "C'est hyper éprouvant !", a-t-il déclaré. Et de faire une révélation : "C'est-à-dire que la première répète', c'était il y a trois mois, je la finis avec la hanche bloquée !" Une blessure qu'il a su garder secrète. Mieux encore, Tayc n'avait montré à ce moment-là aucun signe qu'il était en mauvaise condition.

En plus d'avoir appris à danser le Cha Cha grâce à Danse avec les stars, Tayc a bénéficié d'une exposition médiatique sans précédent. Ce qui lui vaut aujourd'hui d'avoir une belle reconnaissance. "C'est plus les mêmes gens qui m'arrêtent dans la rue, c'est plus les mêmes gens qui me connaissent, c'est des familles maintenant. C'est magnifique", s'est-il réjouit au micro de nos confrères.

Tayc n'a pas fini de faire parler de lui car après la musique et la danse, il s'est lancé dans le cinéma. Il est d'ailleurs à l'affiche de son premier film sur Netflix, une comédie romantique pour Noël intitulée Christmas Flow.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image