Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Lautner, métamorphosé : Le beau gosse de Twilight a bien changé...

Mais au fait, que devient l'interprète de Jacob ?

Même si on ne l'avait pas perdu de vue, Taylor Lautner s'est fait très discret ces derniers mois. Après les échecs relatifs de ses films d'action Identité secrète et Tracers et sa rupture avec Maria Avgeropoulos, l'ex-beau gosse de la saga Twilight dans laquelle il campait Jacob a refait surface. Et de quelle manière !

En février dernier, Taylor Lautner avait mis en boîte une émission avec Greg Davies (son partenaire dans la série Cuckoo) pour le compte de la BBC Three. Et c'est à l'occasion de la diffusion le 4 avril dernier des ultimes épisodes de la saison 3 que l'on a retrouvé devant les caméras de l'émission britannique notre Taylor Lautner, en chair et en os... Mais ce que les internautes ont noté de cette apparition, c'est qu'il était bien différent de celui que ses fans adulaient dans Twilight.

Devant Greg Davies, le souriant acteur américain de 24 ans semblait assumer un certain embonpoint. Plus rond – et loin de la silhouette parfaite qu'il affichait dans Twilight – il a semble-t-il pris quelques kilos, voire un peu trop à en croire certains clichés. "Taylor Lautner a fini par manger la meute des loups, les vampires, les scénaristes et les caméras", a ironisé un internaute espagnol.

S'il est moins présent sur les écrans de radar que les ex-tourtereaux Robert Pattinson et Kristen Stewart, Taylor Lautner ne manque pas de projets. Outre Cuckoo qui a occupé ses deux dernières années, le comédien est apparu dans le casse-gueule The Ridiculous 6 avec Adam Sandler et pour le compte de Netflix. Mais ce n'est pas suffisant pour lui faire retrouver le haut des affiches prestigieuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image