Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen : Lolita trash et possédée pour le décadent ''Going to Hell''

9 photos
Lancer le diaporama

Plus le temps passe et plus Taylor Momsen excelle dans l'art de la provoc' et du sexy-trash. Qu'on se le dise, l'héroïne chic et bourgeoise de Gossip Girl qu'elle incarnait dans la célèbre série est désormais morte et enterrée : place désormais à une furie rock que rien ne semble pouvoir s'arrêter. De retour sur le devant de la scène musicale après une longue absence, l'actrice devenue chanteuse nous revient en effet plus en forme que jamais, bien décidée à se vautrer grassement dans la décadence satanique - histoire de montrer de quel bois elle se chauffe.

Si vous estimez que Miley Cyrus twerkant contre une champignon géant est choquant et à la limite de la décence, alors mieux vaut ne pas visionner Going To Hell, le nouveau clip de The Pretty Reckless, formation rock de Taylor Momsen. Déchaînée, l'égérie de John Galliano s'y illustre en effet en poupée gothique et possédée sur fond de gros riffs de guitare, d'ambiance dark voire quelque peu malsaine - entre corps nus empilés et liquides visqueux dégoulinant sur la peau. Bonne élève de l'école de Madonna ou autre Lady Gaga, l'ex-Gossip Girl surfe allègrement sur les sacro-saints codes religieux qui ont fait et font toujours l'âge d'or de la provoc' made in USA.

Pendentif croix autour du cou, combinaison en latex de rigueur, Taylor Momsen se vante de ses dérives et assume sans tabou ses nombreux pêchés tout en provoquant Dieu et la religion. Sexe, drogue et rock'n'roll, la blonde de 20 ans n'a peur de rien puisque de toute façon, elle ira directement en enfer (espérons sans passer par la case prison). Diva torturée mais fière de l'être, elle le revendique d'ailleurs haut et fort, entre deux secousses de cheveux et poses lascives. Toujours très dominatrice à tendance SM, Taylor Momsen se place là en incarnation même du vice et du pêché, apparaissant à l'écran en Eve des temps modernes, pomme à la main et serpent autour du cou.

En quelques mots, pour son come-back la lolita trash a mis le paquet et a choisi de balancer un bon cocktail explosif de références trash, de façon à mieux marquer les esprits. Qu'elle se rassure, mission accomplie. Et la jeune star n'est pas près de s'arrêter là : pour sa prochaine grande tournée, Going to Hell (du même nom que le prochain album qui sortira en 2014), Taylor Momsen n'a pas hésité à poser nue, la pudeur étant décidément aux abonnées absents. Mais la poupée blonde n'a qu'à bien se tenir, entre Miley Cyrus et Rihanna, la concurrence est rude au rayon provoc'.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel