Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen : Pour son premier clip, elle joue la rockeuse de luxe !

Taylor Momsen, la beauté trashy-rock de la série la plus en vogue du moment, Gossip Girl, va enfin faire ce dont elle rêve depuis des années, à savoir connaître la gloire... mais cette fois-ci avec son groupe de rock The Pretty Reckless.

En effet, à plusieurs reprises, la jolie Taylor, qui est une véritable modeuse, n'a cessé de clamer qu'avant d'être actrice, elle souhaitait percer dans la musique, elle avait même déclaré : "La musique est où je peux être. J'en fais parce que j'aime vraiment ça, honnêtement. C'est ce que je veux faire de ma vie. Je veux dire, c'est mon seul but". On l'a bien compris, la musique, c'est vraiment toute sa vie.

Ce qui explique donc pourquoi l'égérie de la marque britannique New Look, avait plutôt mal pris le fait que la charmante Leighton Meester, alias Blair Waldorf dans GG, ait été bien mise en avant avec son premier single Somebody to love, et pas elle...

Mais Taylor ne s'est pas laissée abattre et a fait son petit bonhomme de chemin ! Dernièrement, la chanteuse et parolière, qui va quitter quelque temps les aventures de Gossip Girl, a conduit son groupe à être choisi pour intégrer la bande originale du film Kick-Ass (le 21 avril au cinéma), au côté du célèbre chanteur d'origine libanaise Mika, qui interprète la bande-son officielle du film, sobrement intitulée Kick-Ass.

Make Me Wanna Die est donc le titre avec lequel The Pretty Reckless va assiéger le monde avec un son grunge, sombre, et terriblement rythmé ! D'ailleurs Taylor et ses acolytes sont actuellement en plein tournage pour le clip de cette chanson qui ne laissera personne indifférent (et qui est à découvrir juste ci-dessus). Et comme elle ne fait rien par hasard, Taylor, qui fait régulièrement jaser grâce à ses looks provocants et toujours très étudiés, n'a pas hésité à jouer la carte du luxe, en mettant en avant la maison Piaget, l'un des horlogers et joailliers les plus prestigieux.

Dans ce fameux clip, on pourra admirer la superbe blonde et ses smoky eyes, dans un New York incertain et énigmatique... Et l'on pourra voir distinctement qu'elle porte la magnifique montre Piaget Polo en or jaune 18 carats, ainsi que les nouvelles bagues de la collection Possession Célébration, qui accentuent l'effet glam' rock de son allure.

Bravo à Taylor pour ce choix plein de goût... On a déjà hâte de voir ce que ça va donner !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel