Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Taylor Swift et Harry Styles : les ex se retrouvent aux Grammys pendant une coupure pub

Taylor Swift et Harry Styles : les ex se retrouvent aux Grammys pendant une coupure pub
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Les séances de remises de prix sont souvent l'occasion pour les artistes d'échanger entre eux, mais aussi de se retrouver chaleureusement. Les anciens amants Taylor Swift et Harry Styles ont profité d'une minute d'inattention pour prendre des nouvelles.

Ils étaient l'un des couples phares des années 2010 : Taylor Swift et Harry Styles se sont retrouvés ! Les deux artistes étaient tous les deux invités des Grammy Awards, à Los Angeles le dimanche 14 mars 2021. On a d'ailleurs vu l'interprète de Cardigan applaudir chaudement lorsque le prix de la meilleure performance pop solo a été décerné à son ex, pour Watermelon Sugar. Également nommée dans cette catégorie, elle n'a fait preuve d'aucune rancoeur.

Taylor Swift (31 ans) et Harry Styles (27 ans) ont ensuite été vus tous les deux discutant près des tables rondes installées à la place du public, en plein air. Pendant une coupure pub, les deux ex ont été filmés. Ils semblent avoir pris des nouvelles et entretenir des relations amicales. Sourires, tapes sur l'épaule... le passé semble bien être derrière eux.

Il faut dire que les deux confrères n'ont que peu de raisons de s'en vouloir. Formant un joli couple de jeunes adultes de fin 2012 au début de l'année 2013, Taylor et Harry ont tous les deux trouvé chaussure à leurs pieds. La chanteuse sort depuis quatre ans avec l'acteur britannique Joe Alwyn et l'ancien directionner vient tout juste d'emménager avec Olivia Wilde.

Après leur rupture il y a presque dix ans, Taylor Swift avait écrit deux chansons inspirées d'Harry Styles : Out of the woods et Style. "Je pense à ce que ça représente d'écrire une chanson à propos de quelqu'un. C'est flatteur, même si la chanson de l'est pas forcément, vous passer du temps dessus. Taylor par exemple, est une excellente auteure de chansons. Donc au moins, ce sont de bons morceaux", avait expliqué Harry Styles en mai 2020 auprès de E!.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image