Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivia Wilde : Elle déménage et s'installe chez Harry Styles

Olivia Wilde : Elle déménage et s'installe chez Harry Styles
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Les choses vont vite entre Olivia Wilde et Harry Styles ! L'actrice a quitté la maison qu'elle partageait avec son ex-fiancé Jason Sudeikis et s'installe chez son nouveau chéri.

Depuis leur arrivée main dans la main à un mariage, la relation d'Olivia Wilde et Harry Styles est suivie de près ! Elle évolue rapidement à en croire les dernières photos de l'actrice et réalisatrice, qui quitte progressivement la maison qu'elle partageait avec son ex-fiancé Jason Sudeikis. Olivia s'installe au domicile de son nouveau chéri...

L'info est signée Page Six ! Le site américain révèle qu'Olivia Wilde débarrasse la maison où elle résidait avec Jason Sudeikis, dans le quartier de Silver Lake, à Los Angeles. Elle y a encore été surprise le week-end dernier, marqué par la Saint-Valentin. L'actrice de 36 ans et réalisatrice du film Booksmart (disponible sur Netflix) aurait célébré cette fête des amoureux avec Harry Styles, chez qui elle a déposé ses affaires.

Cette maison, Olivia et Jason l'avaient achetée en 2019 pour près de 2,9 millions d'euros. Les ex-fiancés y vivaient avec leurs deux enfants, un garçon et une fille prénommés Otis et Daisy, et âgés de 6 et 4 ans.

Ainsi, Olivia Wilde acte la fin de sa romance avec Jason Sudeikis. Elle commence un nouveau chapitre de sa vie amoureuse avec Harry Styles ! Le couple collabore sur le film Don't Worry Darling, actuellement en tournage. Olivia Wilde en est l'héroïne et réalisatrice. Elle dirige et donne la réplique au chanteur et ex-membre du groupe One Direction.

"Elle est très heureuse avec Harry. Olivia et Harry poursuivent le tournage à Los Angeles. C'est difficile à cause de la Covid. Ils ont dû arrêter le tournage plusieurs fois pour des tests et des pauses. C'est génial de travailler avec Olivia. Elle reste calme et très concentrée malgré toutes ces pauses", a récemment expliqué un informateur au site People. Il a ajouté que l'alchimie entre les deux amoureux étaient flagrante : "Tout le monde l'a vu venir. Pendant les pauses, il n'a pas pu rester loin d'elle et est allé la voir dans sa cabine."

Début janvier, Olivia Wilde et Harry Styles avaient assisté au mariage de Jeffrey Azoff, agent du chanteur, et de sa compagne Glenne Christiaansen. Les deux invités étaient arrivés main dans la main à cet heureux événement. Harry Styles aurait ensuite présenté Olivia Wilde comme sa petite amie aux autres convives de l'heureux événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image