






C’était l’événement sportif de l’année. Ce dimanche 9 février 2025, les Eagles de Philadelphie et les Kansas City Chiefs se sont affrontés lors de la finale du SuperBowl, à la Nouvelle-Orléans. Dans le public, Taylor Swift était présente pour soutenir son compagnon, Travis Kelce, joueur de Kansas City. Mais voilà que lors d’une pause dans le match de football américain, la chanteuse est apparue sur les écrans géants du stade. Alors qu’elle est adulée par ses fans, voilà que la jeune femme s’est fait huer par une partie du public. Dans une vidéo publiée sur X par la NFL, on peut alors voir le visage de la chanteuse, au sourire figé, en train de regarder la caméra, d’un regard intense et fixe. Visiblement gênée, elle se retourne vers sa voisine, Ice Spice.
Vêtue d’un blazer blanc, d'un short en jean et de cuissardes blanches, la belle Taylor Swift est ainsi apparue pour la seconde fois lors de la finale du SuperBowl. Régulièrement, les fans de football américain n’hésitent pas à critiquer la chanteuse de 35 ans, à cause notamment de la couverture médiatique qu’elle reçoit de la part de la ligue de football américain, depuis qu’elle est en couple avec Travis Kelce. De plus, une grande rumeur agite les Américains ces derniers temps : il semblerait que le joueur devrait bientôt demander Taylor Swift en mariage. Largement critiquée par les soutiens du président Donald Trump, l’artiste, qui a appelé à voter pour Kamala Harris, se retrouve ainsi sous le feu des critiques.
D’ailleurs, le chef d’État américain n’a pas hésité à ironiser sur les huées reçues par Taylor Swift : "La seule qui a eu une nuit plus difficile que les Kansas City Chiefs a été Taylor Swift. Elle a été HUEE (...) MAGA a la rancune tenace", a-t-il écrit sur le réseau social Truth Social. Le président américain avait également partagé un post d'un autre compte qui comparait les huées visant Taylor Swift et les applaudissements dont il a bénéficié lorsque son visage est apparu à l'écran : "Trump reçoit des bravos massifs pendant que Taylor Swift est huée - le monde est en train de guérir". Fort heureusement, la jeune femme a pu recevoir un large soutien sur les réseaux sociaux. En effet, ses fans étaient présents pour lui apporter une vague d’amour, suite à cet épisode dont elle se serait bien passée. Serena Williams a tenu à lui écrire un message d'encouragement : "Je t'aime Taylor Swift, n'écoute pas ces huées !!", a-t-elle rédigé sur X. D’autant que son chéri a perdu la finale du SuperBowl, dont la mi-temps était animée cette année par Kendrick Lamar. Décidément, cette finale n’était pas de tout repos pour Taylor Swift.