Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift, popstar pleine aux as, domine One Direction, Adele et Rihanna

Le magazine "Forbes" a répertorié les trente jeunes les plus riches au monde.

Le classement des trente personnalités de moins de 30 ans les plus riches au monde vient de tomber. Selon le magazine Forbes, c'est la reine de la pop Taylor Swift qui a engrangé le plus de revenus l'an passé. La chanteuse de 26 ans a touché pas moins de 170 millions de dollars principalement grâce à sa tournée mondiale, le 1989 Tour, qui a explosé les records de vente, détrônant ainsi les Rolling Stones.

L'interprète de Bad Blood creuse la distance avec le deuxième du classement puisqu'elle a 60 millions de dollars d'avance sur le groupe One Direction. D'autant plus que le boys band est composé de quatre personnes - Liam Payne, Niall Horran, Louis Tomlinson et Harry Styles - alors que Taylor Swift est seule à dominer le palmarès.

Après les stars de la chanson, ce sont des sportifs qui se retrouvent en haut du classement. Le footballeur Lionel Messi arrive à la troisième place avec quelques 81,5 millions de dollars empochés ente le 1er juin 2015 et la même date l'année suivante. Des profits qu'il tire majoritairement de ses contrats avec les grandes marques, notamment adidas et Gatorade. Le sportif est suivi de près par les chanteuses Adele et Rihanna qui ont gagné respectivement 80,5 millions et 75 millions de dollars l'an dernier.

La musique est décidément le bon filon puisque le chanteur Justin Bieber se place en sixième position du classement, tout en étant le plus jeune de celui-ci : À 22 ans, il a empoché 56 millions de dollars grâce aux ventes de son album Purpose et celles de son Purpose World Tour qui bat actuellement son plein. Le joueur de tennis Novak Djokovic, le basketteur Kevin Durant, le chanteur The Weeknd et le golfeur Jordan Spieth le talonnent de près.

Vient ensuite la star de la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence, classée douzième avec 46 millions de dollars, ce qui fait d'elle l'actrice la mieux payée d'Hollywood. D'autres athlètes complètent ce classement ainsi qu'un autre boys band, le phénomène K-pop Big Bang dont un des membres s'est dit surpris d'avoir "rapporté plus que les Maroon 5". "Je ne savais pas, c'est ma mère qui s'occupe de mes comptes", s'est étonné G-Dragon, âgé de 27 ans.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel