Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Touchante et émouvante lors du mariage de sa meilleure amie

51 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift au mariage de sa meilleure amie Britany LaManna. Vidéo publiée sur Vimeo, le 20 février 2016.
Pour le meilleur et pour le pire...

Depuis toujours, Taylor Swift accorde une place particulière si ce n'est essentielle à l'amitié. Aussi quand sa meilleure amie d'enfance a décidé de se marier, la popstar de 26 ans n'a-t-elle pas hésité une seconde à jouer les demoiselles d'honneur. Une semaine après cette union placée sous le signe de l'amour et de l'amitié, une vidéo des noces a finalement fait surface sur les réseaux sociaux et, sans surprise, témoigne une fois de plus de toute la gentillesse et l'authenticité de la chanteuse qui mariait sa soeur de coeur à l'un de ses copain de très longue date.

"Ce dont je suis le plus fière dans ma vie c'est que tout a changé, exception faite de mon amitié avec Britany. C'était ma partenaire de jeux lors des colonies de vacances, puis c'est devenue mon plus un aux Grammy's. Mais nous ne nous serions pas doutées que le Prince Charmant de Britany ce serait ce petit garçon assis à côté de moi en classe avec la coupe au bol et la boîte à déjeuner Lego", a fièrement déclaré l'interprète de Bad Blood lors de son discours à la réception de mariage de ses amis.

"Il n'arrêtait pas de lui courir après et de la suivre depuis la primaire jusqu'au collège en passant par le lycée. Leurs chemins avaient beau s'éloigner, ils finissaient toujours pas se retrouver. C'était incroyablement imprévisible et en même temps complètement prédestiné - comme les plus belles histoires d'amour le sont toujours", a-t-elle rajouté. Venue sans son chéri Calvin Harris, Tay Tay n'a pas caché son émotion si sa fierté de voir ses deux destins faits l'un pour l'autre, à jamais scellés. "Le meilleur est à venir", a-t-elle conclu.

Quelques jours plus tard, la chanteuse devait malheureusement quitter ses amis de toujours pour rentrer au bercail assister à la soirée post Oscars organisée par le magazine Vanity Fair, en compagnie de son frère Austin Swift et d'une autre de ses amie, la chanteuse Lorde. "Mission accomplie on a vraiment l'air de poser pour une nouvelle série dramatique intitulée Secrets de Famille", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende d'une photo du trio.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel