Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ted : Le couple de Mila Kunis et Mark Wahlberg menacé par un ours grossier

8 photos
Lancer le diaporama
En regardant les premières images du film Ted, le spectateur pourrait s'attendre à un délire avec comme guest stars Mark Wahlberg et Mila Kunis, autour d'un nounours qui parle. Pourtant, ce long métrage n'est pas une blague, malgré sa bande-annonce qui regorge de plaisanteries salaces, de gros mots et de situations invraisemblables. Il s'agit d'une réalisation de Seth Macfarlane, créateur de la série Les Griffin (Family Guy) et American Dad!, qui se charge également de la voix et de la captation de mouvement du personnage Ted.

Ted, c'est l'ours en peluche de John Bennett. Enfant, ce dernier avait souhaité que son jouet se transforme en être vivant. Un voeu qui s'est exaucé. Mais une vingtaine d'années plus tard, le nounours continue de partager la vie de John. Pas simple quand on décide de se mettre en couple. Surtout que Ted est certes adorable en apparence, mais très grossier. On est loin de l'émotion de Mel Gibson et sa marionnette dans Le Complexe du castor de Jodie Foster !

La bande-annonce, catégorisée red band sans surprise, déborde de F*** words et autres expressions d'une langue anglaise peu soutenue. Sans parler des gestes déplacés de la peluche et des scènes de fumette, exemples probants de l'irréverence du film. L'esprit subversif et comique de Seth Macfarlane n'a pas été écorché lors de son passage sur le grand écran, dirait-on.

Pour cette comédie mal élevée, le très musclé Mark Wahlberg retrouve Mila Kunis, sa partenaire dans Max Payne, adaptation sur écran du jeu vidéo qui n'a pas laissé de grands souvenirs, mais aussi dans Crazy Night. Le duo promet d'être efficace. Notons en plus que la belle Mila a également prêté sa voix au personnage de Meg dans Les Griffin.

Ted, au cinéma le 5 septembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel