Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Fey et Steve Carell cartonnent aux USA... Grâce au torse sexy de Mark Wahlberg ? La preuve en images !

Alors que les stars de la comédie US Steve Carell (vu dans 40 ans toujours puceau et la série The Office, et qui a récemment improvisé une chronique météo hilarante) et Tina Fey (30 Rock) sont en pleine tournée promotionnelle pour Crazy Night (voir la bande-annonce) - la nouvelle comédie de Shawn Levy (La Nuit au Musée) -, nous vous proposons aujourd'hui un nouvel extrait exclusif et délirant de ce long métrage qui débarquera dans nos salles obscures le 12 mai 2010.

Les deux comédiens - que nous avons rencontrés lors de leur venue à Paris et dont nous vous proposerons des interviews exclusives cette semaine - s'en donnent à coeur joie dans cette nouvelle histoire abracadabrantesque : Pour tenter de rompre la routine qui s'installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n'ont d'autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d'obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d'embrouilles à travers la ville. C'est le début d'une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple...
Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d'oublier cette soirée.

Sortie vendredi dernier sur tous les écrans américains, cette excellente comédie est arrivée en tête du box-office du week-end, engrangeant pas moins de 28 millions de dollars de recettes, reléguant Le Choc des Titans à la seconde place du classement (26 millions de recettes ce week-end, pour un total de 110 millions en dix jours).

Après vous avoir proposé une scène où notre couple s'amuse à critiquer ses voisins de table au restaurant, Purepeople.com vous propose aujourd'hui une nouvelle scène dans laquelle nos deux héros, après avoir été coursés par de très vilaines personnes, se réfugient chez Mark Wahlberg - très sexy torse nu - pour lui demander son aide. Un grand moment de comédie à voir tout de suite et ci-dessus !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel