Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thandie Newton, enceinte : A 40 ans, la star attend son troisième enfant

La sublime Thandie Newton, 40 ans, est enceinte de son troisième enfant ! Une heureuse nouvelle confirmée par l'agent de l'actrice aux médias anglo-saxons. Invitée lors du Festival international du Film de Toronto le 8 septembre pour faire la promotion du long métrage Half of a Yellow Sun, elle ne révélait pas le signe d'une grossesse, dans sa robe moulante noir et blanc... et pourtant ! "Elle ne pourrait pas être plus heureuse", a déclaré une source à Us Weekly.

Le papa du futur bébé de Thandie Newton est le scénariste et réalisateur Ol Parker, marié depuis quinze ans avec l'héroïne de Mission : Impossible 2. Ils sont déjà parents de deux filles, Ripley, 12 ans, et Nico, 8 ans.

Au mois de mars, on avait pu admirer Thandie Newton resplendissante, faisant la promotion de la nouvelle série policière Rogue. Elle fait à présent l'actualité en raison de Half of a Yellow avec Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave), adaptation du roman de l'écrivain nigérian Chimamanda Ngozi Adichies, retraçant l'épopée de deux soeurs jumelles qui reviennent dans un Nigéria des années 1960 en pleine guerre civile. Elles se verront contraintes par le destin d'emprunter deux chemins radicalement divergents.

Cette troisième grossesse doit ravir la star, aujourd'hui sereine, ce qui n'a pas toujours été le cas. Thandie Newton a parcouru du chemin et connu des souffrances, dont une relation avec un réalisateur de vingt-trois ans son aîné, qu'elle qualifiera de malsaine et qui durera six années. La comédienne a également déjà évoqué un épisode datant de l'époque où elle avait 18 ans lors d'une audition très humiliante et dégradante. De ces épreuves, elle a pu ressortir grandie et elle lutte depuis pour les femmes, leurs droits et leur dignité, s'illustrant notamment pour la campagne internationale One Billion Rising.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel