Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway : Pour la Saint-Valentin, elle a entraîné son mari dans un combat

Anne Hathaway est partout ! L'actrice en lice et favorite pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle avec son interprétation de la Misérable Fantine, truste l'attention des médias en multipliant les sorties. Ecumant les soirées mondaines, souvent accompagnée de son adorable mari - c'est elle qui le dit - Adam Shulman. Il faut dire qu'avec la course pour la statuette et la promotion des Misérables à travers le monde, elle n'a pas beaucoup la possibilité de se reposer. La star de 30 ans trouve néanmoins du temps pour défendre une noble cause, celle de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, Anne Hathaway a fait une sortie à West Hollywood avec son amoureux bien différente d'un repas dans un restaurant chic. La comédienne a défendu la campagne internationale One Billion Rising, qui réunit femmes et hommes contre les violences faites aux femmes.

Ce mouvement est initié par l'organisation V-Day, fondation créée par Eve Ensler, l'auteure des Monologues du Vagin, et invite un milliard de femmes et tous ceux et celles qui les aiment à descendre marcher dans la rue, danser et se soulever pour demander la fin de cette violence. Le jour choisi pour cela est la fête des amoureux, et dans 182 pays, les gens se sont mobilisés. A Londres, on a ainsi pu voir l'actrice Thandie Newton prendre la parole pour défendre cette cause.

Aux côtés d'Anne Hathaway, s'est distinguée une des figures de la défense des droits des femmes à Hollywood, Jane Fonda. A 75 ans et toujours munie de son enthousiasme rayonnant, la belle actrice a soutenu ce combat, appuyée par une autre comédienne, Marisa Tomei (Les Marches du pouvoir).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel