Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Fonda : Chic, sexy et bling-bling, à 75 ans elle en met plein a vue !

Cela pourrait paraître étrange de dire d'une dame de 75 ans qu'elle est sexy et pourtant, force est de reconnaître que Jane Fonda a un corps parfait. L'actrice mythique de On achève bien les chevaux de Sydney Pollack fait depuis deux jours une véritable démonstration de style et de glamour au Festival de Berlin.

Jeudi 7 février, l'Américaine qui prône depuis des années le sexe comme cure de jeunesse a fait une apparition précieuse lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Berlin en arborant la robe la plus bling-bling du tapis rouge. Eh oui, Jane Fonda n'a peur de rien puisqu'elle a moulé son corps dans une création dorée et pailletée accompagnée d'un manteau doré aux finitions en fourrure. Malgré les quelques gouttes de pluie qui sont tombées, l'égérie de L'Oréal a laissé tomber le manteau qu'elle avait sur les épaules afin de dévoiler son corps de sirène. Les starlettes n'avaient qu'à bien se tenir !

La mamie hollywoodienne a ensuite complètement changé de style le lendemain pour la présentation du film Promised Land de Gus Van Sant avec Matt Damon. L'actrice a en effet troqué sa robe aux accents disco pour une création noire toujours aussi longue et qui mettait une fois de plus en valeur sa fine silhouette.

Loin de prendre sa retraite, l'actrice septuagénaire sera à l'affiche de deux films en 2013, The Butler, un drame avec Oprah Winfrey, et Better Living Through Chemistry avec Olivia Wilde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel