Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Best : Abhishek Digambar en finale, pole dance sexy d'une James Bond girl !

127 photos
Lancer le diaporama
The Best : Le meilleur artiste, émission du vendredi 30 août 2013 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir, TF1 - au coude-à-coude avec NCIS sur M6 - a réussi à prendre la tête des audiences dès 21h50 avec son sixième numéro de The Best : le meilleur artiste. La désormais célèbre émission de divertissement, produite par Shine France et présentée par Estelle Denis, a en effet rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne. Côté part de marché, l'émission a conquis 20% du public.

Vendredi 30 août, nous écrivions : The Best : le meilleur talent réussira-t-il à nous proposer plus impressionnant que le show des Quick Crew ? La semaine dernière, ces derniers se hissaient sur le fauteuil de The Best, tout comme les Chilly and Fly, deux voltigeurs de génie, avant eux. Ce soir, vendredi 30 août, l'émission artistique présentée par Estelle Denis, The Best : le meilleur artiste était de retour avec un sixième numéro et toujours plus d'émotions. De nouveaux numéros ont tenté de séduire Arturo Brachetti, Lara Fabian, le chorégraphe chéri des stars américaines Sébastien Stella et la danseuse et actrice Alessandra Martines. Mais quel(s) artiste(s) époustouflant(s) a/ont réussi à se qualifier pour la finale ? Réponse, tout de suite...

Émission The Best du vendredi 30 août 2013

Willy Weldens : Équilibre sur mains !

A 28 ans, ce Français est un équilibriste sur mains. Ses numéros nécessitent une résistance musculaire incroyable. Il a failli perdre son bras, victime d'un accident, mais continue de relever tous les défis. La prise de risque ne le fait pas reculer. Il décide malgré tout de garder son numéro bien à lui, repris par sa famille de génération en génération, pour le cas où il atteindrait la finale. Drapeau humain, pompes debout, il dévoile une force des plus impressionnantes durant son numéro qui tient notre jury en haleine ! Willy perd un kilo à deux à chacune de ses prestations. "Je vais m'y mettre", plaisante Estelle Denis.

Lara Fabian a trouvé cela subjuguant, elle donne un 7,1. Alessandra Martines note son numéro 6,9, pour elle, il manquait un côté artistique à cette incroyable performance. Arturo lui donne un 7,3. Enfin, Sébastien Stella, lui, a beaucoup apprécié, il met un 7,2.

Moyenne du jury : 7,1
Note du public : 6,6
Total : 13,7
Il s'installe bien entendu dans le fauteuil de The Best, étant le premier de la compétition !


Crazy Alliance : Kings of Africa !

Piliers de la danse urbaine en Belgique, les Crazy Alliance ont été champions du monde de danse de rue. Ils revisitent les racines africaines de la danse hip-hop. Avec leur numéro intitulé King of Africa, vont-ils séduire le jury ? Ils présentent un numéro de danse envoûtant. Entre hip-hop et danse africaine, c'est très entraînant, plein d'humour et parfaitement maîtrisé. Alessandra Martines semble très impressionnée par ces garçons !

Alessandra Martines qualifie ce show de "culotté", elle leur donne 7,2. Sébastien souligne le niveau de ce groupe : "Vous aviez le feu dans les yeux, j'ai apprécié !" Il leur donne un 7,6. Arturo a adoré la mise en scène et cette danse de guerriers qu'il note 7,3. "J'ai vu quelque chose d'extraordinaire, je me suis vraiment amusée", confie Lara Fabian qui leur offre un 7,5.

Moyenne du jury : 7,4
Note du public : 6,9
Total : 14,3
Ils prennent la place de Willy Weldens sur le fauteuil de The Best...

Sammy Lee : La James Bond Girl sexy du pole dance aérien !

Cette jolie Allemande fait des figures athlétiques sur une barre de pole dance à 5 mètres du sol sans la moindre sécurité. Sur la bande-originale de James Bond, chantée par Adèle, très peu vêtue, elle se lance dans un numéro très sensuel et exceptionnel. Un numéro de pole dance qu'elle continue dans les airs sans la moindre attache que la force de son corps. Incroyable ! En grand écart sur la barre, elle est divine. Sébastien Stella semble séduit comme l'ensemble du public

Qu'a pensé le jury de la belle Sammy Lee ? "J'espère qu'elle aura sa place dans le prochain film de James Bond et que moi aussi", lance Sébastien qui est totalement sous le charme. Sammy Lee est la seule femme au monde à pratiquer cette performance. Il lui donne un 7,7. 7,4 pour Arturo. Lara Fabian est impressionnée et la note 7,3. Enfin, Alessandra lui dit qu'elle est "sublime" avant de lui donner un 7,3.

Moyenne du jury : 7,4
Note du public : 7,5
Total : 14,9
Sammy Lee prend la place des Crazy Alliance sur le fauteuil The Best !

Robot Boys : Frankenstein reprend vie !

Ces danseurs danois cartonnent sur le Net, ils sont suivis par plus de 100 millions de personnes. Ils créent leurs propres musiques mais aussi leurs costumes. Imités et copiés dans le monde entier, ils dansent et tentent de donner vie à des personnages célèbres comme Pinocchio ou Frankenstein. Ce soir, c'est Frankenstein qui est à l'honneur dans The Best grâce à ce duo improbable et talentueux. Entre le mime et la danse, leur performance est parfaitement maîtrisée et très envoûtante.

"Whaou", s'exclame Lara. Standing ovation pour le duo danois. Arturo a beaucoup aimé et leur donne un 7,2. Alessandra a adoré, elle les note 7,5. Sébastien avoue qu'il y a quelque chose qui lui a manqué mais reste content d'avoir pu les voir en live, c'est un 7,4 pour le chorégraphe. Lara est fan de ce numéro auquel elle accorde un 7,7.

Moyenne du jury : 7,5
Note du public : 6,7
Total : 14,2
Ils quittent donc la compétition de The Best...

Les Pyroterra : Danse et pyrotechnie !

Les Pyroterra sont tchèques. Acrobatie, danse et pyrotechnie, il y a tout dans le numéro des Pyroterra. Le niveau de danger est très élevé. Quelques jours avant The Best, l'une des filles s'est d'ailleurs cassé la jambe. Danse avec le feu et acrobaties, les Pyroterra se lancent dans un numéro enflammé et périlleux.

Lara Fabian souligne la création mais a l'impression qu'il y a trop de disciplines pour être vraiment touchée par une en particulier. Elle leur donne malgré tout un 6,9 ! Sébastien est très impressionné, il les note 7,1. Alessandra a été touchée par l'esprit d'équipe mais a trouvé parfois le numéro un peu "chaotique". C'est un 6,7 ! Enfin Arturo est du même avis que ses camarades, il leur donne 6,9.

Moyenne du jury : 6,9
Note du public : 7,1
Total : 14
Les Pyroterra quittent la scène de The Best !


Jaan Roose : Petit protégé de Madonna !

La slackline est une pratique d'acrobaties sur des sangles suspendues en l'air. Madonna est l'une des ses plus grandes fans, elle l'appelle "la machine" et a fait appel à lui sur sa dernière tournée. Jaan Roose, Estonien, se lance. Il est très impressionnant ! Il grimpe ensuite sur la sangle à 2 mètres de haut et fait des figures à peine croyables. Tour sur lui-même, saut et salto, il ne se refuse rien !

Alessandra est subjuguée : "Quel athlète, quel artiste !" Elle lui donne un 7,7. Lara Fabian n'a pas tremblé, elle reconnaît son talent mais n'a pas été très touchée. Elle le note avec un 6,5. Sébastien remercie Jaan Roose pour ce show auquel il attribue un 7,2. Enfin, c'est 6,9 pour Arturo.

Moyenne du jury : 7,1
Note du public : 7,6
Total : 14,7
Jaan Roose quitte la compétition de The Best immédiatement !


Keelan et Charlotte : Fans d'Arturo Brachetti !

Keelan et Charlotte sont fans d'Arturo Brachetti. Ils sont honorés de faire leur performance ce soir devant leur idole. Ils sont les spécialistes anglais du transformisme. Ils ont ajouté à cette discipline la danse. Une véritable originalité qui les a rendu très populaires ! Ils se lancent sur le plateau de The Best. Lara Fabian n'en revient pas. Arturo semble également ravi ! Le numéro est très bien ficelé et amusant. Qu'en a pensé le jury ?

Keelan est fan d'Arturo depuis l'âge de 4 ans. Il semble tout ému de se retrouver devant la grand professionnel. Arturo commence, il leur dit que la technique est parfaite. Il leur donne même quelques conseils : "Bravo !" Il leur donne un 7,5. Keelan et Charlotte sont aux anges. Sébastien a mis un 7 tout comme Lara. Alessandra a été "bluffée". Et c'est un 7 aussi !

Moyenne du jury : 7,1
Note du public : 7,4
Total : 14,5
Ils quittent le plateau de The Best après avoir été salués par leur idole Arturo...

Les Laser fighters : Combat futuriste et précision !

Les français Laser fighters manipulent le laser. Phoenix et Mister Puma y ajoutent de l'acrobatie et de la danse hip-hop. "C'est un numéro qui se joue au millimètre près", confie l'un des membres de ce duo. Des cascades calculées au millimètre, des jeux de lumière avec les lasers, les Laser fighters en mettent plein la vue au jury et au public avec leur combat comme venu du futur. Standing ovation pour le duo !

Lara lance : "C'est stupéfiant comme numéro !" Elle leur donne un 8. Sébastien leur offre la même note. Arturo a trouvé ce moment magique. Il leur assure qu'ils seront dans son prochain spectacle. Et Lara et Sébastien veulent se battre pour les avoir. Ils sont très touchés ! Arturo leur donne un 8,1. Alessandra, elle, leur offre un 8,4.

Moyenne du jury : 8,1
Note du public : 8,5
Total : 16,6
Ils prennent la place de Sammy Lee sur le fauteuil de The Best !


Alexandra ont the wire : Bikini, humour et équilibre !

Franco-Québécoise, Alexandra Schmidt joue les divas excentriques et burlesques sur un fil en altitude. Fil-de-fériste, elle mêle humour et acrobatie en équilibre sur un tube de Dalida. Numéro parfaitement maîtrisé. Mais cela suffira-t-il à détrôner les Laser fighters ?

Alessandra met un 7 à cette prestation qu'elle a trouvé très drôle. Même note pour Lara Fabian. Arturo lui donne quelques conseils car il apprécié son charisme comique. C'est également un 7. Enfin, Sébastien a été entraîné par le personnage d'Alexandra, c'est un 7,4 !

Moyenne du jury : 7,1
Note du public : 6
Total : 13,1
Elle quitte malheureusement le plateau de The Best !


Section Aéro : Un numéro très dynamique !

A eux dix, ils ont pas moins de six titres de champion du monde en gymnastique acrobatique. Acrobatie, danse, dynamisme et enthousiasme résument parfaitement leur numéro. Ils se lancent sur la piste de The Best pour un show très énergique ! Qu'en pense le jury ? La Section Aéro s'empare d'Estelle, la soulève et la fait sauter en l'air.

"C'est du très haut niveau de gymnastique", déclare Sébastien qui leur donne un 7,8. Alessandra les a trouvé "extraordinaires", elle leur met un 8. 7, 3 pour Arturo. Lara a adoré les costumes et la maîtrise, elle leur donne un 7,5.

Moyenne du jury : 7,7
Note du public : 7,4
Total : 15,1
Ils quittent donc immédiatement le plateau de The Best !


Abhishek Digambar : Le roi du Mallakhamb

Direction l'Inde. Ce jeune homme de 24 ans est le meilleur dans sa discipline, il maîtrise le Mallakhamb. Il exécute des acrobaties sur un mat, la tête en bas. Chaque mouvement est une prise de risque ! Depuis dix ans, il est la star de cet art ancestral. Il se lance sur son mat dans un tableau des plus colorés et envoûtants. Il se tient avec la seule force de ses bras, jambes et parfois même pieds. C'est impressionnant ! Nouvelle standing ovation pour ce numéro.

Sébastien en a pris plein la vue, il donne un 8 à ce show. Arturo est également bluffé par ce numéro qui n'a jamais été vu en France. C'est un 8,2 ! Alessandra a été très touchée par le numéro d'Abhishek. La danseuse lui donne un 8,6. "Je l'ai trouvé extraordinaire", confie Lara qui a vibré durant tout le numéro de Mallakhamb. Elle lui donne un 8.

Moyenne du jury : 8,2
Note du public : 8,6
Total : 16,8
Il s'empare du fauteuil de The Best et remplace ainsi les Laser Fighters !


Breaksk'8 : Moonwalk en rollers !

Ils combinent le break-dance et du rollers. Très populaires, ils sont les seuls à pratiquer leur discipline. Les Breaksk'8 ont déjà parcouru la planète et se produiront ce soir sur un medley des tubes de leur idole, Michael Jackson . Ils se lancent sur la piste de The Best. Danse, rollers, acrobatie et contorsion, les Breaksk'8 mélangent toutes ces disciplines pour un résultat détonnant. Et même le moonwalk à rollers ! Du jamais vu... Qu'en a pensé le jury ?

Quel numéro ! Arturo est très impressionné. Il leur met un 7,5. Alessandra en a pris plein la vue, elle souligne leur technique : "Vous êtes très très forts." Elle leur donne un 8,4. Lara Fabian n'en revient pas : "Vous êtes extraordinaires !" C'est un 7,5 ! Sébastien est honoré d'avoir pu voir ce groupe si célèbre en live. C'est également un 7,5.

Moyenne du jury : 7,7
Note du public : 8
Total : 16,5

Abhishek Digambar est donc finaliste !

A la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel