Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Cabin in the Woods : Le film d'horreur fou qui a révélé la star de Thor

6 photos
Lancer le diaporama

Avant d'exposer sa masse musculaire dans Thor et poursuivre Kristen Stewart dans Blanche-Neige et le chasseur, Chris Hemsworth n'était pour ainsi dire personne à Hollywood. C'est pourtant le petit film d'horreur The Cabin in the Woods qui lui a permis de décrocher le rôle principal de blockbuster titanesque, et particulièrement grâce Joss Whedon, le producteur du film et créateur de la série Buffy contre les vampires.

Convaincu que l'acteur avait les épaules pour Thor, il appelle le réalisateur Kenneth Branagh et lui conseille de le rencontrer. Quelques mois plus tard, Chris Hemsworth est devenu une star et Joss Whedon se retrouve à la tête du méga-blockbuster Avengers, réunion de Hulk, Iron Man et Thor.

Grâce à ce fil de succès, The Cabin in the Woods ressort des cartons. Réalisé par Drew Godard, scénariste de Cloverfield et Lost, le film suit un groupe d'amis qui viennent passer un week-end dans un chalet isolé dans la forêt. Rien d'étonnant à ce que les choses tournent mal et que plusieurs têtes tombent dans la bande-annonce, mais la véritable surprise vient de la gigantesque expérience high tech au coeur de la nature. Un cauchemar dans la lignée de Cube qui s'annonce éprouvant.

The Cabin in the Woods sortira le 13 avril 2012 aux Etats-Unis, quelques semaines avant le raz-de-marée Avengers. Richard Jenkins (Sexe entre amis), Jodelle Ferland (Silent Hill), Fran Kranz et Amy Acker de la série Dollhouse seront eux-aussi plongés malgré eux dans l'expérience. Joss Whedon, de son côté, annonçait récemment avoir secrètement réalisé un film avec ses amis après Avengers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image