Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Island : Un couple se serait formé sur le tournage, selon Lââm !

Alors qu'elle participe actuellement à "The Island Célébrités" sur M6, Lââm s'est confiée sur son aventure à Jeremstar. Au cours de cette interview, la chanteuse de 46 ans a sous-entendu que deux célébrités sont devenues très proches sur le tournage.

Depuis qu'elle participe à The Island Célébrités (actuellement diffusée sur M6), Lââm fait beaucoup parler d'elle. La chanteuse de 46 ans fait beaucoup de révélations sur le tournage de l'émission au Panama. Après s'être confiée sur son visage déformé par les piqûres de moustiques, cette dernière a révélé un petit scoop : un couple se serait formé !

C'est lors d'un entretien avec Jeremstar le 23 mai 2018 que Lââm a vendu la mèche : "J'ai eu quelques doutes sur deux personnes. Il faut regarder l'émission et je pense que vous allez sentir peut-être un rapprochement." Quand le blogueur parle de "bisous, bisous", la chanteuse de 46 ans ne le contredit pas du tout. "J'ai pas vu, j'ai entendu", a-t-elle répondu pour éviter d'aller plus loin dans ses déclarations.

Si elle n'a pas annoncé l'identité des deux célébrités concernées, laissant planer le doute, Lââm a en revanche évoqué franchement les conditions très difficiles du tournage de The Island Célébrités. Elle revient également sur son amitié avec Brahim Zaibat avant de parler de sa "nuit" avec Olivier Dion. "Il est sexy, oui ! Mais, il ne s'est rien passé du tout", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel