Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Battle d'émotions pour Olympe et Gérôme Gallo sur Adèle

6 photos
Lancer le diaporama

The Voice 2 va envoyer du lourd samedi 23 mars sur TF1 !

Après avoir assisté à une première session explosive de battles, l'épisode de samedi prévoit encore plus d'émotions et de suspense. Pour vous faire patienter jusqu'à samedi, TF1 a mis en ligne un premier duel, très attendu, entre le brillant Olympe et l'émouvant Gérôme Gallo, incroyable sur Human Nature de Michael Jackson.

Leur coach Jenifer a vu les choses en grand pour les deux talentueux chanteurs ! C'est sur Hometown Glory d'Adèle qu'Olympe et Gérôme vont s'affronter. Et c'est le beau Gérôme qui commence la chanson. Sa voix se lie parfaitement à la tonalité de la ballade d'Adèle. Olympe, lui, donne de la voix. Jenifer ne s'est pas trompée : cette chanson était parfaite pour ses talents.

Chez Purepeople, la balance penche en faveur de... Gérôme Gallo ! La rédaction est sous le charme du chanteur qui joue de la guitare, du piano et a fait ses gammes au conservatoire de Nice. Mais il ne faut pas sous-estimer Olympe, qui avait ému Jenifer et fait se retourner tous les coachs lors de son audition à l'aveugle avec Born to Die de Lana Del Rey.

La compétition s'annonce serrée. Mais qui sait, peut-être qu'aucun des deux talents ne sera éliminé. Pour ce faire, il faudrait que l'un des trois autres coachs, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny décident de sauver le malheureux perdant de la battle. On aime cette nouvelle règle !

Croisons les doigts !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel