Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 - Bernard Tapie fier de sa fille Sophie : 'J'étais mort de trouille'

Hier, samedi 23 février, TF1 diffusait la quatrième session des auditions à l'aveugle de The Voice 2. Parmi les talents qui ont marqué l'émission, la jolie Cendrillon Aurore Delplace et la fille de Bernard Tapie, Sophie, qui a ébloui les coachs. Le concept des auditions à l'aveugle était idéal pour qu'elle ne soit pas jugée comme "la fille de", et c'est sans rien savoir d'elle, à sa seule voix, que Louis Bertignac et Jenifer se sont retournés après l'avoir entendu chanter Grenade de Bruno Mars. Le lendemain de sa prestation, son papa Bernard Tapie est très fier de sa fille !

Dans le reportage qui lui est consacré, Sophie Tapie, qui fait une école de comédie musicale, a déclaré ne pas vouloir que son nom de famille joue dans son évolution de carrière. Malgré toute la fierté et l'admiration qu'elle porte à son père, Sophie Tapie veut être jugée pour sa voix. Ce que comprend totalement son papa, interrogé ce matin, dimanche 24 février, au micro de RTL : "Ce qu'elle a dit sur la difficulté d'être ma fille était très touchant car je sais que c'est très compliqué, or elle l'a fait avec énormément de délicatesse, en ne se plaignant pas parce qu'il faut pas exagérer mais en ne s'en cachant pas."

Comme tout papa-poule, Bernard Tapie, qui a acquis le groupe Hersant Média, était très stressé pour sa fille : "J'étais mort de trouille, mais je l'ai regardée jusqu'au bout. Vous demandez à n'importe quel parent, quand votre enfant fait une prestation, on est toujours plus inquiet que quand c'est soi-même."

Fier de sa fille, Bernard Tapie est en tout cas décidé à l'encourager dans la carrière qu'elle compte entreprendre : "Quand on est parent, il faut leur laisser la totale liberté d'action et de choix parce qu'il ne faut pas qu'on influence leur carrière."

Il conclut : "Je suis fier de mes enfants quoi qu'ils fassent, et là j'étais très fier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel