Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Olympe, Loïs, Nuno Resende et Yoann Fréget sont finalistes !

78 photos
Lancer le diaporama
Prime time de The Voice 2, samedi 11 maia 2013 sur TF1

Réactualisation : Carton plein pour la demi-finale de The Voice 2. Vous étiez plus de 6,8 millions de téléspectateurs à soutenir les huit Talents encore en lice, soit 31,3% de part d'audience ! TF1 se place, sans problème, sur la première marche du podium ! Les paris sont ouverts pour le score de la finale.

Retrouvez l'intégralité de l'émission dans notre player video.

Hier soir, samedi 11 mai, nous écrivions : Ce soir, samedi 11 mai, ils n'étaient plus que huit dans The Voice 2, Loïs, Louane, Emmanuel Djob, Yoann Fréget, Olympe, Anthony Touma, Nuno Resende et Dièse à s'affronter pour une place en finale ! Au cours d'un prime time exceptionnel, les Talents de Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ont tout donné. Qui a chuté dans la dernière ligne droite ?

Si vous avez raté la grande demi-finale de The Voice 2, la suite est faite pour vous !

Les quatre coachs ouvrent le bal sur Je t'emmène au vent de Louise Attaque ! Ca déménage ! Ce soir, le vote du public comptera pour 2/3, le vote des coachs pour 1/3.

Dièse vs Nuno Resende

L'équipe de Florent Pagny se lance. Nuno Resende voit tout son travail récompensé. Nuno, c'est un technicien qui sait interpréter. Pour ce prime, il interprète En apesanteur de Calogero. Florent Pagny note des signes de fatigue chez son poulain. Va-t-il tout donner ce soir ? Apesanteur oblige, la mise en scène s'annonce grandiose. Florent est épaté ! Il note qu'il a dû commencer le show et qu'il a réussi sa prestation de haute-voltige.

Dièse est une grande interprète, qui maîtrise à merveille ses tableaux. Elle va défendre sa place sur Promise Me de Beverly Craven. "Bravo", commence Florent Pagny. Il a aimé la retenue et la classe de son Talent.

Avant de connaître le verdict, deux nouvelles prestations. Dièse et Nuno s'affrontent ou plutôt chantent en duo sur A ma place d'Axel Bauer et Zazie. Il est temps pour Florent Pagny de donner ses points. Il a 50 points à distribuer. Mais patientons avant le résultat. Florent Pagny chante enfin avec Dièse et Nuno Dans la maison vide de Michel Polnareff. Florent a accordé 24 points pour Nuno et 26 pour Dièse. Le chanteur voulait faire 50/50 mais ce n'est pas possible. Par galanterie, il a donné un point de plus pour Dièse.

Et le Talent qualifié pour la finale est Nuno Resende !

Anthony Touma vs Olympe

Anthony est le premier à se lancer. Anthony chante ce soir Les mots bleus de Christophe. Il ne connaissait pas cette chanson mais Jenifer lui a suggérée. Jenifer est émue de la prestation de son Talent, dont elle adore son timbre. "T'as relevé le défi", lui confie Jenifer.

A Olympe de tenter sa chance sur Non, Je ne regrette rien d'Edith Piaf. Parmi ses difficultés, trois notes très hautes ! Jenifer est conquise, et elle tien à souligner l'audace du jeune homme. Garou aime l'identité du chanteur. C'est un grand artiste !

Olympe et Anthony Touma se lâchent sur Relax, take it easy de Mika avant de partager un dernier moment sur Don't speak de No Doubt avec Jenifer.

Il est maintenant temps de connaître le vote de Jenifer. Elle a attribué 35 points à Olympe contre 15 pour Anthony Touma. Jenifer a donné un coup de pouce à Olympe, qui était aphone. Mais elle assure aux garçons qu'elle les suivra par la suite !

Et c'est finalement Olympe qui va en finale ! Anthony avait 74, 7 contre 75,3 pour Olympe. Anthony Touma avait donc gagné le vote du public. Quel dommage !

Loïs vs Louane

Loïs a une voix qui touche son coach Louis Bertignac. Elle va chanter When i was your man de Bruno Mars. Elle compte bien s'approprier la chanson. Quelle émotion dans la voix ! Florent Pagny souligne la performance de la jeune femme.

Louane enchaîne. Et c'est sur Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni qu'elle va tenter sa chance. Une chanson que Louis Bertignac connaît bien. Et il sait combien la chanson est difficile à chanter. "Tu as fait 26 fois mieux qu'aux répétitions", félicite Louis Bertignac, touché par son Talent.

Loïs et Louane chantent ensemble Ho Hey des Lumineers. Pour Louis Bertignac, le temps de décider comment répartir ses points à sonner. Et il est décidé ! Mais le coach va partager une dernière chanson avec ses deux Talents sur Mrs Robinson.

L'heure est au verdict. Louis Bertignac a accordé 26 points à Louane, 24 pour Loïs. Si Louis voulait emmener Loïs en finale, il a été bluffé par Louane, d'où ce point d'écart.

Et c'est Loïs qui gagne sa place en finale

Emmanuel Djob vs Yoann Fréget

Emmanuel était le chef de choeurs de Yoann. Ce soir, Yoann n'est plus un élève, et il va défendre sa place sur Calling You. Yoann vit la chanson ! Standing ovation pour le chanteur, vibrant une nouvelle fois. Il était en communion avec la musique pour Garou.

Emmanuel Djob termine cette soirée sur Déjeuner en paix de Stéphane Eicher. Yoann doit se méfier du maître Emmanuel Djob ! Pour l'occasion, il s'accompagne à la guitare !

Les deux hommes partagent ensuite un duo sur Many rivers to cross de Jimmy Cliff ! Les choses vont être compliquées pour Garou, qui doit les départager ! Mais avant, une dernière chanson sur I ain't got you d'Alicia Keys avec leur coach. Garou a accordé 27 points pour Yoann, 23 pour Emmanuel.

Et le dernier finaliste est Yoann Fréget !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel