Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2020 - Laure rejoint Lara Fabian sur sa tournée : "C'est un rêve !"

Lors d'une interview accordée à "Purepeople", Laure, jeune talent recrutée dans "The Voice", est revenue sur son incroyable audition à l'aveugle. Un moment fort en émotion durant lequel la jeune femme a été invitée sur la tournée de Lara Fabian.

Samedi 15 février 2020, les téléspectateurs ont pu découvrir Laure au cours du cinquième numéro des auditions à l'aveugle de The Voice. A seulement 26 ans, la jeune femme a épaté avec sa reprise d'un morceau de Tina Arena. Hormis Marc Lavoine, tous les coachs se sont retournés et levés pour l'applaudir. De la surprise du côté de Pascal Obispo, des "frissons monstrueux" pour Lara Fabian... Aucun doute, Laure a sa place dans le concours. Lara Fabian prend même l'initiative de l'inviter lors de son concert à l'Olympia dans le cadre de sa tournée. "Je choisis une personne par ville et pour Paris ce sera vous", a expliqué la chanteuse. De beaux cadeaux pour la jolie brune qui revient sur ce moment fort en émotion pour Purepeople.com.

Vous avez été invitée sur la tournée de Lara Fabian. Quel effet ça fait ?

Laure : Waaaaa ! Ça fait un effet de ouf ! On arrive pas à y croire, on a hâte, on compte les secondes, les jours. Dans ma tête je vois la petite Laure qui a 5 ou 6 ans et qui chante toutes ses chansons. Vous m'auriez dit il y a quelques années que je chanterai sur scène avec Lara Fabian, je vous aurais dit 'n'importe quoi !' C'est juste un rêve qui se réalise. Ce sera le 24 ou bien le 25 mars prochain.

Comment vous préparez-vous ?

Je médite beaucoup (rires). Puisque j'ai beaucoup de mal à y croire, j'ai un rire un peu nerveux, je suis très expressive sur ma joie donc j'essaye de méditer, d'être un maximum pro, je prépare ma voix et je m'imagine la situation dans ma tête tout le temps. Je me demande comment je vais pouvoir la remercier de ce cadeau énorme qu'elle me fait. Je ne sais pas si on peut vraiment se préparer.

Que pensiez-vous de Lara Fabian avant de la rencontrer ?

C'est une étoile. Cette dame, elle m'a tout appris. Elle m'a appris le charisme, elle m'a appris à chanter, elle m'a appris la scène, elle m'a donné l'amour de ça. Je l'observais tout le temps, tout ce qu'elle faisait. C'est un exemple cette femme. Elle fait tout avec une pudeur et un professionnalisme... Je suis en admiration. Je la vois comme ma prof (rires).

Pourtant, vous choisissez d'intégrer l'équipe de Pascal Obispo. Pourquoi ?

J'avais vraiment du mal à expliquer ce choix, même à moi-même. J'ai eu beaucoup de mal à choisir, il était 1h du matin, le stress est monté très vite et puis j'avais vraiment plein d'émotions à gérer et je ne voulais décevoir personne. J'avais une énorme pression. Mais je pense que ce qui m'a fait choisir Pascal, c'est le fait qu'il se soit retourné en premier. Il était extrêmement ému par ma prestation. Il y a aussi une forme de challenge. J'étais curieuse de voir ce qu'il pouvait se passer avec lui.

Qu'espérez-vous de cette expérience The Voice ?

J'espère que ça m'amènera le plus loin possible. Si je pouvais en faire une carrière, merci quoi ! Continuer de chanter c'est tout ce que je souhaite, je suis faite pour ça. J'ai déjà fait de magnifiques rencontres avec des artistes incroyables, des talents fous ! Rien que ça, ça enrichit et de toute façon, je compte continuer à travailler dur. Ne pas lâcher, jamais.

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel