Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 - Amir Haddad : Une jolie ''Marilyn Monroe'' dans son clip !

13 photos
Lancer le diaporama

Amir a finalement dévoilé le clip de Candle in the wind, reprise du tube d'Elton John, son premier single. Finaliste de The Voice 3 , le playboy israélien n'a pas gagné le télé-crochet mais est loin d'avoir chanté sa dernière note. Ainsi, pour son tout premier single, déjà disponible, le beau brun coaché par Jenifer a choisi Candle in the wind, un titre emblématique de sa participation au divertissement de TF1 puisque c'est grâce à cette reprise qu'il s'est qualifié lors des auditions à l'aveugle.

Le chanteur de 30 ans dévoile désormais le clip qui accompagne cette reprise. "Jour J ! Le clip de 'Candle In The Wind' est maintenant en ligne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...", a écrit le chanteur sur son compte Twitter suivi d'un lien vers YouTube. Dans ce clip en noir et blanc, le beau gosse croise ainsi la route de Norma Jean alias Marilyn Monroe, à qui la chanson d'Elton John, écrite en 1973, 11 ans après la disparition de l'icône, est dédiée.

Une superbe blonde vêtue d'une robe blanche ne cesse alors de partager quelques regards charmeurs avec le beau Amir Haddad. Mais si Marilyn Monroe était la vedette du film Les hommes préfèrent les blondes, d'Howard Hawks, Amir, lui, préfère les brunes dans la vraie vie. En effet, rappelons que le bel Israélien n'est pas un coeur à prendre puisqu'il épousera bientôt sa superbe fiancée la bombe Lital.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel