Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice : Amir propulse Candle in the wind, et Louis Delort tente une percée

The Voice : Amir propulse Candle in the wind, et Louis Delort tente une percée
9 photos
Lancer le diaporama
Bien que très divertissant, le télé-crochet novateur The Voice a pour réputation de ne pas lancer des artistes qui s'imposent sur la durée... La chaîne comme la maison de disques Universal Music continuent de batailler pour faire mentir cette règle !

Après les succès considérables d'Olympe et Luc Arbogast dans les bacs la saison dernière, les singles de personnalités de The Voice s'enchaînent... Après Kendji Girac et sa création originale Color Gitano, Amir a misé, lui, sur une reprise. Pour son tout premier single, déjà disponible, le beau brun coaché par Jenifer a choisi Candle in the wind, reprise du tube d'Elton John. Un titre emblématique de sa participation au divertissement de TF1 puisque c'est grâce à cette reprise qu'il s'est qualifié lors des auditions à l'aveugle.

Des anciens tentent une percée

Deux candidats des précédentes saisons viennent, eux aussi, de sortir un nouveau single. On pense à Louis Delort qui, après s'être largement consacré à la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille, travaille enfin sur sa carrière solo. Le projet Louis Delort & The Sheperds continue de prendre forme. Après la sortie du morceau Je suis là en début d'année, le candidat repéré dans la saison 2 de The Voice revient avec le single Outre-Manche, illustré par un clip tourné à Brighton en Angleterre. L'album de la formation pop-folk sera dans les bacs en octobre prochain.

Enfin, la jolie Rubby, coachée par Louis Bertignac lors de la première édition du télé-crochet de TF1, vient de propulser sur la Toile le clip de son single Panique pas, qui n'a toujours pas rencontré son public... Souhaitons-lui que la sortie du clip inverse la tendance !

Nous ne résistons pas au plaisir de vous les faire découvrir dans notre player vidéo, tout en vous rappelant que ces titres sont disponibles sur les plateformes de téléchargement légal...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image