Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice 3 - Florent Pagny : ''J'aimerais bien savoir ce que gagne Mika !''

The Voice 3 - Florent Pagny : ''J'aimerais bien savoir ce que gagne Mika !''

Son album Vieillir avec toi se vend comme des petits pains, il nage dans le bonheur avec sa jolie compagne Azucena et ses deux enfants Inca et Aël... Florent Pagny est un homme et un artiste comblé. A l'occasion de son retour en France pour les tournages de The Voice saison 3 sur TF1, l'interpète de Ma liberté de penser qui partage sa vie entre notre Hexagone, Miami et la Patagonie s'est confié à nos confrères du Parisien samedi 18 janvier.

D'entrée de jeu, le chanteur indique quant au succès incroyable de l'émission qui a enregistré son record d'audience historique le 11 janvier dernier : "C'est un très bon concept marié à un très haut niveau des candidats et à des coachs sympathiques, encore plus grâce au montage sur les premières émissions qui ne sont pas en direct, et qui nous rend plus brillants qu'on ne l'est".

Autre raison de ce record et de cet engouement de la part des Français : L'arrivée de Mika dans le fauteuil de coach délaissé par Louis Bertignac. A peine arrivé, le chanteur de Relax (take it easy) a su se faire une place de choix comme l'explique Florent Pagny : "C'est un mec super, hypersensible. Un petit génie qui, à 10 ans, était déjà dans une grande école de musique classique, avant de faire de la pop". Et concernant son incroyable entente avec le petit nouveau, le chanteur confie : "On lui avait dit que Jenifer et Garou étaient gentils, mais qu'il fallait se méfier de moi et de mon côté rentre-dedans."

Lorsqu'il est question de savoir si Florent Pagny a vu son cachet décoller avec la nouvelle saison de The Voice, l'artiste lâche avec le sourire : "Chacun des quatres coachs négocie un contrat différent et ne doit rien dire, pour ne pas influencer les autres. J'aimerais bien savoir ce que gagne Mika ! Non, je plaisante ! Mais je n'ai pas été augmenté cette année. J'avais bien négocié la deuxième, et je leur ai dit : "Si vous voulez de moi en troisième saison, je vous la fais dans les mêmes conditions".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image