Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Kids 3 : Manuela "casse la baraque", Achille émerveille Jenifer

84 photos
Lancer le diaporama
"The Voice Kids 3", prime du 24 septembre 2016 sur TF1.
Des premières battles pleines de promesses !

Après quatre sessions d'auditions à l'aveugle qui ont séduit des millions de Français, The Voice Kids 3 revient sur TF1 ce samedi 24 septembre avec les premières battles de la saison. Face au jury composé de Jenifer, Patrick Fiori et de M. Pokora, nouvelle recrue du concours, une première série d'enfants et d'adolescents, âgés de 6 à 15 ans, se sont mesurés les uns aux autres dans la bonne humeur.

Si vous avez manqué le 5e épisode de The Voice Kids 3, voici ce qu'il fallait absolument savoir...

Émission The Voice Kids 3 du samedi 24 septembre 2016

Team M. Pokora

Manuela, Laure et Steven

Le chanteur annonce le premier duel et il s'agit en fait d'un trio. Manuela la benjamine du concours a fait sensation avec sa version d'Andalouse lors des auditions. Face à Laure et Steven, elle n'entend pas se laisser faire. Le coach leur annonce qu'ils s'affronteront sur le tube Papaoutai de Stromae. Durant les répétitions, M. Pokora demande aux kids d'être moins scolaires et de ne pas avoir les yeux fixés sur le texte... Il faut qu'ils s'expriment !

Une fois sur scène, le trio fait des merveilles mais quand Manuela prend le lead, le public (et les coachs) semble plus réceptif. En définitive, Jenifer et Patrick Fiori annoncent qu'ils garderaient Manuela... M. Pokora est d'accord et continue l'aventure avec Manuela. Ensemble, ils veulent "casser la baraque".

Elsa, Marine et Ilénia

La popstar a réuni ses trois jeunes chanteuses à voix. Il leur propose de reprendre le tube Hello d'Adele. Elsa est contente de pouvoir montrer tout ce qu'elle peut faire avec sa voix grâce à cette chanson qui envoie du lourd. Marine n'articule pas assez selon Matt. Ilénia doit se dévoiler davantage, communiquer des émotions. "Je suis le coach le plus heureux du monde", lâche le chanteur à l'issue des répétitions.

Durant la performance, les filles se donnent à fond. Difficile de dire qui remportera cette battle... Elsa semble mener de peu la danse mais c'est M. Pokora qui tranchera. Au final, Jenifer indique qu'elle a préféré Ilénia, Patrick Fiori Marine. M. Pokora désire continuer avec Marine.

Jason, Mathieu et Romain

M. Pokora trouve ce trio très touchant. Il a envie de les voir progresser sur Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel. Les répétitions débutent, les "beaux gosses" chantent vraiment bien mais le coach trouve qu'ils n'interprètent pas assez ce qu'ils racontent. Ils ont tous des tics, Romain bouge énormément, Jason est un peu drama et Mathieu manque de confiance.

Une fois sur scène, M. Pokora insiste depuis son fauteuil pour que les garçons sourient davantage. Romain semble prendre l'ascendant sur ses deux compères malgré leur performance irréprochable. Jenifer choisirait Romain, Patrick Fiori Jason. M. Pokora choisit de continuer avec Romain.

Lauviah, Jeanne et Tamillia

Les trois jeunes filles qui ont séduit M. Pokora ont du pain sur la planche, elles vont devoir reprendre le morceau FourFiveSeconds de Rihanna, un titre très épuré. M. Pokora insiste lors des répétitions pour que Jeanne ne copie pas Rihanna/Kanye West/Paul Mc Cartney mais qu'elle impose son style. Il faut que Tamillia chante bien plus fort. Lauviah est à l'aise. C'est un trio prometteur !

Devant les coachs, les filles se démènent. Difficile d'établir qui prend l'ascendant sur les autres... La prestation n'est pas la meilleure de la soirée mais reste évidemment très honorable. Patrick Fiori a préféré Tamilia, Jenifer opterait pour Jeanne. M. Pokora désire poursuivre avec Tamillia.

Team Jenifer

Nora, Marco et Victoire

La chanteuse annonce au trio qu'il va défendre ses couleurs sur Take Me To Church d'Hozier. Lors des répétitions, Victoire impressionne Jenifer, Marco trouve que la chanson est un peu difficile pour lui... elle est trop haute et peut favoriser les filles. Nora a du mal avec le morceau, elle manque de confiance en elle et fond en larmes. Heureusement, Jenifer la réconforte comme il faut.

Lors de sa prestation sur scène, le trio fonctionne très bien. Personne ne semble en-dessous des autres et les coachs sont ravis du résultat. Jenifer sait qu'elle aura beaucoup de mal à les départager. M. Pokora et Patrick Fiori annoncent qu'ils choisiraient Marco. Jenifer décide de continuer avec Marco.

Achille, Thomas et Robin

Jenifer a rassemblé trois jeunes garçons avec un grain de voix particulier et, surtout, un trio plein de potentiel selon ses dires ! Jenifer leur propose de chanter une chanson des Innocents de 1992, L'Autre Finistère. Un titre gai et "presque rock". Lors des répétitions, le grain de voix grave d'Achille fait encore fureur auprès de Jen. Robin peut toucher des notes trop hautes, Thomas est très émouvant.

Durant le live, les garçons offrent une jolie performance sans que personne ne se détache vraiment. Du coup, à l'issue, les avis sont partagés... Patrick Fiori choisirait Thomas, M. Pokora choisirait Robin. De son côté, Jenifer choisit de continuer avec Achille.

Nina, Lou et Iskander

Jenifer trouve que ces trois Talents ne manquent pas de charisme. Ils sont rock'n'roll donc ils chanteront Still Loving You des Scorpions. Iskander est ravi par ce choix. Lors des répétitions, la chanteuse trouve qu'ils sont trop à l'aise... elle aimerait "plus de tripes". Elle conseille à Iskander de plus ouvrir la bouche pour proposer des notes plus hautes, plus ouvertes.

Sur scène, la prestation commence doucement avec un Iskander sensible. Puis, les filles prennent le relais avec plus d'intensité. Nina semble mener la danse même si le grain de voix d'Iskander fait mouche. Patrick Fiori et M.Pokora n'arrivent pas à trancher. Jenifer continue l'aventure avec Lou.

Lynn, Romane et Josiane

Jenifer leur propose le titre Où je vais d'Amel Bent pour s'illustrer lors des battles. Les filles trouvent que Jenifer est "trop trop belle" mais maintenant il faut travailler ! La voix de Lynn est très jolie selon Jenifer, Romane apprend très vite et progresse d'autant plus vite. Josiane est malade mais sa coach a confiance dans son talent et lui demande de pas trop pousser sa voix durant le coaching.

Sur le ring de "The Voice Kids 3", Josiane a visiblement récupéré sa voix et livre une jolie prestation. Romane et Lynn ne sont pas en reste... Malheureusement, le trio s'emmêle les pinceaux et quelques couacs apparaissent, ainsi que de petits blancs. Patrick Fiori et M. Pokora préfèrent Josiane. Jenifer continue la compétition avec Lynn.

Team Patrick Fiori

Diego, Amani et Tiago

Le chanteur annonce aux trois jeunes garçons qu'ils vont interpréter Le Chant des sirènes des Fréro Delavega lors des battles. Durant les répétitions, Tiago est à l'aise même si chanter en français n'est pas son fort (il est portugais), Amani a des petites difficultés car il est en pleine mue... Diego fait directement du bon boulot. "C'est vachement bien", lui lance son coach.

Sur scène, Amani commence la prestation avec son sourire habituel. Diego offre un joli live et Tiago semble un brin moins à l'aise face au public... Jenifer annonce qu'elle garderait Diego, tout comme M. Pokora. Patrick Fiori choisit de garder Diego.

Maé, Leena et Maha

Pour Patrick, ce trio est particulièrement harmonieux. Il choisit de les faire s'affronter sur Next to Me d'Empli Sandé. Leena est très à l'aise lors des répétitions, Maé et Maha sont bien plus timides. Patrick Fiori trouve que leur interprétation manque de conviction. Il faut qu'elles chantent également avec un peu plus de dynamisme...

Sur le "ring" des battles, les trois graines de stars entament leur prestation. L'énergie est là, Leena semble très à son aise, ses deux concurrentes sont plus effacées mais elles chantent divinement bien également. Jenifer et M. Pokora annoncent qu'ils choisiraient Maé. Patrick Fiori désire continuer avec Maé.

Marin, Lou et Evan.

Le trio est très éclectique avec du beat box, du rap et du rock. Un mélange explosif ! C'est sur Empire State of Mind d'Alicia Keys qu'ils vont se mesurer les uns aux autres. Lors des répétitions, Evan a du mal à trouver sa place, Lou est amoureuse de son coach et trouve que sa femme a bien de la chance. Sinon, côté musique, elle gère. Marin a préparé un peu de beat-box évidemment...

Sur scène, la magie prend très vite. Le trio est très complémentaire. Si le chant de Marin est un peu faible, il se rattrape avec son beat-box et son charisme. Evan excelle au rap et Lou s'impose sur les refrains. Jenifer choisirait de poursuivre avec Marin pour le faire progresser. Patrick Fiori décide de continuer avec Evan.

Agathe, Noémy et Juliette

Pour Patrick Fiori, ce trio est une évidence. Tout est en justesse avec ces Talents. C'est sur Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson que les filles seront départagées par leur coach. Lors des répétitions, les filles sont contentes de reprendre cette chanson gaie et ça se voit ! Patrick Fiori n'a pas grand-chose à leur dire tant elles sont prêtes.

La performance débute, les trois filles s'amusent sur scène. Patrick Fiori semble ravi du spectacle. À l'issue de la prestation, Jenifer garderait Agathe, M. Pokora continuerait avec Agathe. Le coach Patrick Fiori poursuit avec Agathe.

The Voice Kids 3, c'est tous les samedis sur TF1 à 20h55 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image