Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson, sa fille Ninon en couple et mariée : photos intimes de ses amours

16 photos
Voir 16 photos
Thierry Ardisson, sa fille Ninon en couple et mariée : photos intimes de ses amours
Après la fille aînée de Thierry Ardisson, ce fut au tour de sa cadette Ninon de se faire passer la bague au doigt ! La jeune femme de 30 ans a épousé son compagnon de longue date en deux temps et ses abonnés peuvent profiter de ses souvenirs en image.

Thierry Ardisson a de quoi être fier. Le célèbre animateur a beau ne pas avoir réussi son mariage avec Béatrice Ardisson avec qui il s'est marié en 1988 et dont il a divorcé en 2010, il en a obtenu trois beaux cadeaux, ses enfants. Il y a le benjamin Gaston (25 ans), l'aînée Manon (32 ans) et Ninon (30 ans). Artiste diplômée de la Saint Martins School à Londres, cette dernière vit toujours au Royaume-Uni où elle s'épanouit dans son art, lequel est disponible sur son propre site, mais aussi au côté d'un certain Narotam Horn. En couple depuis bientôt sept ans, la jolie brune et son compositeur et pianiste de chéri ont passé le cap du mariage en 2018 dans les coutumes hindoues pour honorer les origines de Narotam Horn. Sur Instagram, Ninon Ardisson ne manque jamais d'évoquer ses doux souvenirs de ce grand jour.

"Il y a 2 ans, mon amant pour la vie et moi étions installés sous un citronnier près de Ravello (commune italienne, ndlr), et dans notre lune de miel enchantée. Toujours sous le choc de ce grand bonheur. 3 jours d'amour éclairants nos 100 prochains étés ! Voici un doux souvenir, et à tous ceux à venir!", a-t-elle par exemple écrit le 7 septembre 2020 sur Instagram. Une tendre légende qui a accompagné une série photos témoignant de leur union sur lesquelles le couple s'affiche dans des tenues traditionnelles indiennes.

Il s'agissait alors d'un premier mariage symbolique pour les amoureux qui se sont dit "oui" civilement un peu moins d'un an plus tard. En effet, c'est le 30 mars 2019 que Ninon Ardisson et Narotam Horn ont officiellement été proclamés mari et femme à la mairie de leur quartier de Londres. Pour ce nouveau grand jour, ils ont joué la carte de l'originalité. Le couple a notamment débarqué en skate et rollers, avec pour fond une musique de Phil Collins comme l'a révélé la jeune femme en postant une vidéo de ce moment sur Instagram. "1 AN depuis que j'ai épousé légalement cet être légendaire lors d'une matinée quelconque à Peckham - proche du coin où nos chemins se sont rencontrés un matin encore plus quelconque il y a 6 ANS. À une vie heureuse de blagues sans fin et à un immense amour. Pour reprendre les mots époustouflants de Maggie Nelson : merci 'de m'avoir montré ce que pourrait être un mariage - une conversation infinie, un avenir sans fin'", s'est-elle extasiée en mars 2020.

Ninon n'est pas la seule à avoir trouvé l'homme de sa vie. Son aînée Manon s'est également mariée. Mais, au grand regret de son père Thierry Ardisson, celle-ci n'a convié personne à la cérémonie ! "On s'est mariés juste tous les deux en Nouvelle-Zélande en décembre 2016. Et mon père n'était pas très content, ce qui était très drôle", a révélé la productrice de talent dans le magazine Millennials, en 2017. Deux ans plus tard, elle attendait son premier enfant avec son époux Samuel, dont la naissance n'a jamais été officialisée. Mais après une fine enquête, Purepeople.com est en mesure de confirmer qu'une adorable petite fille dont le prénom reste pour l'heure inconnu a pointé le bout de son nez.

Un grand bonheur pour Thierry Ardisson qu'il n'a assurément pas manqué de vivre, lui qui a toujours regretté d'avoir été un père absent pour ses enfants. "Je n'étais pas souvent là et voir ses enfants gambader quand ils sont âgés de 2 ou 3 ans doit être agréable. Je ne les rejoignais que le week-end, épuisé, et je les voyais le dimanche midi seulement", admettait-il en 2019 dans les pages de Valeurs actuelles. À noter que depuis 2009, l'homme en noir est le compagnon de la journaliste Audrey Crespo-Mara. Ils se sont mariés le 21 juin 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image