Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry (L'amour est dans le pré) en couple ? Il dévoile un scoop

9 photos
Lancer le diaporama
L'agriculteur fan des motifs léopard était de retour dans "L'amour vu du pré", le 2 novembre 2020. Et Thierry a révélé un scoop à deux de ses amis de "L'amour est dans le pré" concernant sa vie amoureuse.

Coquin de sort ! Thierry, révélé dans L'amour est dans le pré 2015 (M6), était de retour dans L'amour vu du pré lundi 2 novembre 2020. Avant de visionner le nouvel épisode de l'émission de dating mettant en vedette Laurent, Laura ou Eric l'Auvergnat, le viticulteur et arboriculteur a reçu Vincent et Ricou chez lui. Et il s'est prêté au jeu des confidences.

Après que ses invités ont confié qu'ils sont toujours célibataires et à la recherche de leur âme soeur, Thierry a révélé qu'il pourrait avoir enfin trouvé l'amour. "J'ai fait de nombreuses rencontres qui pour le moment n'apportent rien. Mais j'espère que l'année qui arrive sera fructueuse. Je pense être avec quelqu'un, on s'est bien rapprochés. Je vais vous donner un scoop, elle habite en France", a-t-il expliqué à ses invités. Et un peu plus tard, l'agriculteur a ajouté : "Je ne veux pas m'avancer mais j'ai des vues sur quelqu'un." Inutile donc de lui envoyer un courrier dans l'espoir de le séduire, son coeur est déjà pris.

Lors du tournage de L'amour est dans le pré 2015, Thierry s'était épris de sa prétendante Annick. Leur histoire n'avait malheureusement pour lui pas duré et l'avait anéanti, comme il l'avait confié à plusieurs reprises. En 2018, lors d'un bilan, il avait annoncé qu'il avait retrouvé l'amour dans les bras d'une "grande, blonde, cheveux mi-long" qui ressemblait à son ex. Tous deux avaient même emménagé ensemble et pensaient au mariage. Mais une fois de plus, cette romance a été un échec. Espérons donc pour Thierry que la femme pour laquelle il a craqué sera la bonne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image