






Son visage vous est forcément familier. Thierry est un agriculteur emblématique de L'amour est dans le pré et il est même le seul candidat à y avoir participé deux fois ! La première c'était en 2015. A l'époque, Thierry était éperdument tombé amoureux d'Annick, sa prétendante, mais il s'est avéré que cette dernière s'était en réalité jouée de lui.
Sept ans plus tard, en 2022, Thierry a retrouvé Karine Le Marchand dans l'espoir d'enfin trouver la partenaire idéale. Et malgré un coup de coeur pour Sylviane - avec qui il a pu échanger quelques bisous -, c'est seul qu'il se présentait au bilan cette année-là. Depuis, la figure de M6 a connu une idylle avec une certaine Claudine mais malheureusement, là encore, cette relation n'aura pas duré.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Nos confrères de Télé Loisirs ont décidé de prendre des nouvelles de l'agriculteur de 68 ans. L'occasion d'apprendre qu'il n'était plus un cœur à prendre ! "Je vous donne un scoop, vous êtes le premier à qui je le dis, j'ai mis un petit jalon et ça prend tournure...", a-t-il avoué. Mais Thierry se veut aujourd'hui prudent, au regard de son passif sentimental. "Je n'en dirais pas plus car, comme on dit chez nous, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !"
Selon lui toutefois, la mystérieuse femme qui fait battre son cœur "n'a pas les critères" qu'il recherchait de base. Qu'à cela ne tienne, elle le comble de bonheur. "Ça me chamboule en ce moment. Je suis sur un petit nuage, ça fait longtemps que ça ne s'est pas produit", a-t-il reconnu, précisant même "depuis la fameuse Parisienne qui m'avait pris pour le roi des c...", à savoir Annick bien sûr. "Là, c'est l'opposé d'elle ! On va voir la suite des événements", a-t-il glissé enfin.