Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Thomas Vergara prêt à tout pour protéger Nabilla... Il confirme !

Thomas Vergara prêt à tout pour protéger Nabilla... Il confirme !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Thomas Vergara poste une photo de Nabilla et lui au temps du bonheur pour célébrer leur deux ans d'amour, sur Twitter, le 13 janvier 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Thomas Vergara poste une photo de Nabilla et lui au temps du bonheur pour célébrer leur deux ans d'amour, sur Twitter, le 13 janvier 2015

Et si, finalement, Thomas Vergara avait bien unfollowé Nabilla afin de la protéger ? Cette théorie que nous considérions il y a quelques jours, après que le beau gosse eut cessé de suivre les actualités de la bombe sur Twitter, semble bien fondée. Ce dernier l'ayant visiblement confirmée, par un retweet.

Sortie de la maison d'arrêt de Versailles le 18 décembre dernier, Nabilla s'est mise au vert à Annemasse, à la frontière suisse. Si elle n'a pas le droit de communiquer avec lui, celle qui a été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées" a plusieurs fois posté des messages cryptés sur les réseaux sociaux à l'attention de son chéri. Le but ? Lui prouver, sans pour autant se griller auprès du juge, qu'elle pense toujours à lui.

Seul hic, les moindres faits et gestes du couple sont observés, scrutés et relevés, et ce, quand bien même les amoureux prennent soin de les effacer après quelques minutes. Ce jeu dangereux pourrait avoir de lourdes conséquences pour Nabilla, qui est dans l'attente du procès (rappelons qu'elle reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal). Thomas Vergara aurait donc choisi de prendre ses distances avec sa fiancée. Ce qui tend à confirmer cette hypothèse ? Son retweet d'un article de Télé Star titré : Affaire Nabilla : Thomas s'éloigne-t-il de Nabilla pour la protéger ?

La volonté du beau gosse de se tenir à distance de la starlette est plutôt judicieuse lorsque l'on sait que, récemment, Public a révélé que les amants terribles s'étaient revus le 4 janvier dernier à Genève. De son côté, Nabilla fait tout pour rester discrète. Sur Instagram, elle s'est contentée de poster un nouveau selfie d'elle dans lequel elle ne fait aucune référence à Thomas Vergara. Si "loin des yeux, loin du coeur" ne semble pas être l'adage préféré du couple, "pour vivre heureux, vivons cachés" lui convient apparemment mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image