Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany Depardieu (Top Chef) au Juste Prix : Son fiasco face à Lagaf'...

8 photos
Lancer le diaporama

A défaut de continuer à poster régulièrement des vidéos sur sa chaîne Youtube Frenchef et de collaborer avec à cuisiniertresparticulier.com, un site qui permet à des anonymes de s'offrir les services de chefs hautement qualifiés... et dénudés, Tiffany Depardieu, candidate de Top Chef 2011, a tenté sa chance dans Le Juste prix (TF1) présenté par Vincent Lagaf' lundi 16 février 2015.

Celle qui n'a pas su convaincre les ex-jurés du show culinaire, Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège - seul chef à être encore dans la version 2015 du programme -, a en effet tout mis en oeuvre afin d'accéder à la célèbre roue. Encore fallait-il qu'elle réussisse à se qualifier !

Présentée comme une Parisienne de 26 ans passionnée de cuisine, Tiffany, qui insiste pour se faire appeler "mademoiselle", précise avec entrain : "Je suis chef de cuisine, même ! Ma spécialité, c'est les desserts au départ, mais maintenant c'est la cuisine en général." Mais, malheureusement pour elle, tous les aspects de la cuisine ne sont pas forcément son fort ! La vaisselle, par exemple...

Afin de se qualifier lors du premier jeu, les quatre candidats devaient estimer le prix d'un service de 6 assiettes à dessert, 6 cuillères et un plat à gâteau. Une devinette qu'on aurait imaginée facile pour la chef Tiffany... qui s'est complètement plantée. En proposant le prx de 69 euros, elle a tout simplement offert la pire réponse qui soit, puisque le juste prix de l'ensemble était de 125 euros !

L'ex-candidate de Top Chef n'a guère fait mieux en estimant le prix d'un microscope numérique. Résultat, elle n'a participé à aucun jeu et n'a pas eu le droit de toucher la roue. Bref, sa présence dans l'émission de Vincent Lagaf' a sérieusement manqué de saveur.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image