Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Top Chef - Tiffany Depardieu : Elle lance sa chaîne et relève des défis

Top Chef - Tiffany Depardieu : Elle lance sa chaîne et relève des défis
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
7 photos
Lancer le diaporama

Tiffany Depardieu, candidate de Top Chef 2011, a tenté sa chance parmi les vingt-deux candidats dans la cinquième saison de l'émission culinaire de M6. Si elle n'a malheureusement pas convaincu Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège, qui ont qualifié Pierre Augé, Alexis Braconnier, Latifa Ichou et Noémie Honiat, la jolie blonde a lancé son petit business : une chaîne sur YouTube !

Appelée Frenchef, et créée en partenariat avec Left Productions, cette chaîne se révèle très intéressante pour les amateurs de cuisine et de bonnes astuces. Le concept de cette dernière est simple, revisiter la cuisine de chef à la française pour la rendre accessible à tous, à travers des programmes pleins de fun, de charme et bonne humeur.

La semaine dernière, Tiffany Depardieu a par exemple lancé le premier numéro de l'émission Cook It If You Can. Le principe ? Commander un plat en livraison et prouver que l'on peut le réaliser maison avant que le livreur arrive ! Un jury d'amis du monde des médias et du web sera chargé de tester et de comparer les plats. C'est aussi eux qui veilleront à ce que Tiffany arrête sa préparation au moment de la livraison.

La jolie blonde qui s'est mariée en 2012 a déjà une belle carrière derrière elle. Après avoir fait ses armes en tant que pâtissière chez le grand Pierre Hermé, Tiffany Depardieu a participé à Top Chef en 2011 et a depuis été chef à l'ambassade des États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image