Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : A cause de ses frasques, il devient héros de télé malgré lui !

Tiger Woods se remet d'une année 2010 difficile suite au scandale de ses infidélités révélé fin 2009. A son insu, son histoire inspire la télé...
Tiger Woods se remet d'une année 2010 difficile suite au scandale de ses infidélités révélé fin 2009. A son insu, son histoire inspire la télé...

Ce jeudi, Tiger Woods prenait le départ du parcours de la dernière chance. A Thousand Oaks, il dispute le Chevron World Challenge (du 2 au 5 décembre), un tournoi dont il est également l'organisateur et dont il fut quatre fois le vainqueur (2001, 2004, 2006, 2007), où il jouera sa dernière carte pour tenter de ne pas terminer la saison avec un bilan vierge de la moindre victoire. Si l'ex-numéro un mondial échoue à décrocher ce lot de consolation, il se trouvera dans une situation inédite depuis... 1996, année où il est passé pro.

Sur le vert californien du Sherwood Country Club, il aurait même une ultime opportunité de reconquérir la place de numéro un mondial, l'actuel leader du classement mondial Lee Westwood ne prenant d'ailleurs pas part à la compétition. Mais il faudrait, pour cela, être performant et régulier : "Sur les 5 ou 6 derniers tournois, j'ai eu des bonnes séries ou je faisais bien les choses, observait Woods en conférence de presse, mardi. Ça durait deux, trois, quatre trous. Et maintenant elles durent presque neuf trous, détaille l'Américain. Maintenant je dois les faire durer 18 trous, finir par ce que ça soit les 72 trous et puis un tournoi majeur entier." Heureux, avec un niveau de jeu en rémission, de sentir l'excitation lorsqu'il se met en position de disputer la victoire, il évoquait également sa remise en question suite au scandale de ses infidélités et de son addiction au sexe, qui ont fait voler en éclats sa famille : "En tant que golfeur, j'ai appris tellement plus cette année que pendant n'importe quelle autre, et en tant que personne infiniment plus. Donc ça a été une année pleine de succès même si ça a été une année très douloureuse."

Si l'intéressé semble sur le bon chemin, et capable de tourner la page, après que son divorce d'avec Elin Nordegren a été prononcé en août, cet épisode sulfureux de sa vie, lui, continue de faire des petits... L'AFP remarquait ainsi, jeudi, qu'un épisode de la série américaine à succès New York Police Judiciaire, s'inspirait très clairement de l'histoire tapageuse du golfeur. Non, Tiger Woods n'a pas ajouté son nom à celui des multiples guest stars (de Julia Roberts à Ellen Pompeo) qui sont apparus dans la série, mais le scénario, évocant un golfeur volage accro aux conquêtes et au sexe qui entre dans une clinique pour soigner sa dépendance, estplutôt éloquent. Le nom de Tiger Woods est d'ailleurs prononcé une fois, à propos, justement, de la cure de désintoxication sexuelle (Woods en avait suivi une en janvier 2010).

L'AFP a relevé la réflexion finale de deux personnages de cet épisode diffusé mercredi outre-Atlantique, qui regardent le golfeur réaliser un coup gagnant : "Ça n'a pas affecté son jeu. Je crois que c'est tout ce qui lui reste", remarque l'un d'eux.

Sur le créneau porteur des dérapages de stars, The Simpsons (qui n'ont pas manqué de revisiter l'affaire Woods) et South Park ont de la concurrence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel