Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods, jeune divorcé, emprunte 54 millions pour bâtir son palace sur une île paradisiaque !

Vous est-il jamais arrivé d'avoir envie de solliciter une petite avance salariale pour concrétiser un joli projet ? Tiger Woods, si. Et le golfeur, toujours numéro un mondial malgré une saison largement écornée, semble libéré depuis que son divorce d'avec la belle Elin Nordegren a été acté, fin août, épilogue à un scandale de plusieurs mois né de la révélation, l'hiver dernier, de ses frasques extra-conjugales.

Relativement en vue lors du Barclays la semaine dernière, premier tournoi des play-offs de la FedExCup dont il s'est classé 12e à la faveur d'un jeu (son drive, notamment) en nette rémission après des moments catastrophiques depuis son retour à la compétition, le Tigre a beau avoir "partagé" son patrimoine avec sa sublime ex-épouse, il n'en a pas abandonné ses rêves. En particulier celui d'un véritable palace sur une île de luxe...

Pour réaliser ce projet, Tiger Woods, qui se concentre sur le golf (il débute ce jeudi le Deutsche Bank Championship à Boston) tandis qu'Elin, mère de leurs deux enfants Sam et Charlie, s'est laissée aller à de rares confidences sur l'épreuve qu'elle a vécue, a contracté un prêt hypothécaire de... 54,5 millions de dollars ! Autant dire que le bonhomme espère bien revenir au plus haut niveau et conserver les faveurs de ses sponsors, qui assurent son train de vie à coups de juteux contrats (Nike et EA Games, particulièrement), d'autant qu'il a déjà fixé l'échéance du remboursement de la somme au 15 janvier 2016 ! Le site TMZ.com, qui rapporte l'information, a remarqué la mention "célibataire" sur les documents enregistrés par Tiger Woods le 27 août (soit quatre jours après la finalisation de son divorce).

C'est sur Jupiter Island, une des fines "îles-barrières" accolées au littoral floridien, que Tiger a décidé de faire ériger une somptueuse demeure, sur une propriété de trois parcelles située dans le même quartier que la résidence de Céline Dion, et qui sera agrémentée de piscines, d'un court de tennis, d'une salle de fitness à la pointe, d'un équipement d'oxygénothérapie...

Une question reste en suspens : le sportif le plus riche et le mieux payé de la planète (il était encore en tête du palmarès Forbes en juillet 2010, avec près de 100 millions de dollars) avait vraiment besoin de souscrire un emprunt ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel