Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods, Lindsey Vonn : Amoureux au MET Ball 2013 pour leur grande première

Tiger Woods et Lindsey Vonn, amoureux lors du Met Ball organisé au Metropolitan Museum of Art de New York le 6 mai 2013
13 photos
Lancer le diaporama
Tiger Woods et Lindsey Vonn, amoureux lors du Met Ball organisé au Metropolitan Museum of Art de New York le 6 mai 2013

Lindsey Vonn et Tiger Woods n'ont pas choisi la plus discrète des soirées pour faire leur première apparition officielle. Le couple a en effet foulé le tapis rouge du mythique gala du Met Ball, qui se tenait au prestigieux Metropolitan Museum of Art. La soirée new-yorkaise est sans aucun doute la plus prisée, la plus courue et la plus scrutée des soirées de la mégalopole. Les deux tourtereaux ont donc fait les choses en grand pour leur première fois.

Sur le tapis rouge de ce gala organisé par Vogue et la grande prêtresse de la mode Anna Wintour, sur le thème steam punk, Lindsey Vonn et Tiger Woods ne sont pas passés inaperçus, alors que les stars du monde entier rivalisaient d'audace pour coller au thème de la soirée. La blondissime Lindsey Vonn, championne de ski incontestée de ces dernières années, avait opté pour une robe très sage d'un blanc immaculé, sa longue crinière sagement tirée en arrière dans une sorte de queue de cheval ultraclassique. Bien loin d'une Madonna excentrique ou d'une Nicole Richie méconnaissable, la jeune femme de 28 ans aux courbes parfaites resplendissait au côté de son homme.

Son cher et tendre, Tiger Woods, affichait lui un sourire radieux dans son costume classique. Et comment ne pas avoir un air de jeune ado éperdument amoureux au côté d'une créature telle que Lindsey Vonn ? Le couple, qui avait officialisé sa relation sur les réseaux sociaux, publiant quelques clichés d'eux, souriants et complices, n'était jamais apparu en public. Lindsey Vonn avait bien effectué une apparition discrète dans le public alors que Le Tigre disputait le Masters d'Augusta, mais sans jamais s'approcher de lui.

Lindsey Vonn et Tiger Woods avaient alimenté les rumeurs en début d'année, entre voyage de la star du golf dans la montagne pour secourir sa belle, et nuit d'amour torride... Désormais, le duo s'affiche sans complexe, et cette soirée du Met Ball était une parfaite occasion pour une première.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel