Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie au MET Gala : Méconnaissable, elle se distingue parmi les invités

Nicole Richie lors du gala "Punk: Chaos to Couture" du Costume Institute au Metropolitan Museum of Art. New York, le 6 mai 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Nicole Richie lors du gala "Punk: Chaos to Couture" du Costume Institute au Metropolitan Museum of Art. New York, le 6 mai 2013.

Lundi 6 mai 2013, les stars se réunissaient au Metropolitan Museum of Art à New York pour le gala annuel du Costume Institute. Cette année, l'exposition rend hommage au mouvement punk et la soirée fut l'occasion parfaite pour certains des convives d'oser des looks totalement fous tout en respectant le thème. Pour Nicole Richie, le risque était capillaire...

Ravissante dans une robe Saint Laurent et des souliers Manolo Blahnik lors de l'événement AOL Digital Content à New York il y a semaine pour évoquer sa série de web-réalité #CandidlyNicole, Nicole Richie se métamorphosait pour le MET Gala, connu comme étant la soirée la plus prestigieuse de la modosphère. Vêtue d'une robe Topshop spécialement imaginée pour l'événement, la créatrice de mode de 31 ans s'essayait à la teinture de cheveux en blanc et coupés courts pour une allure digne de Storm, héroïne de la saga X-Men interprétée par Halle Berry.

Chanteuses et actrices, créateurs de mode, top models et it-girls, Kim Kardashian et Kanye West... La crème du showbusiness se réunissait en ce soir du lundi 6 mai au Metropolitan Museum of Art et Nicole Richie parvenait brillament à se distinguer. C'est une nouvelle fois sous la directive d'Anna Wintour que le bal avait lieu. La redoutable rédactrice en chef du magazine Vogue US et directrice artistique du groupe Condé Nast était aidée par Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, l'actrice Rooney Mara et Beyoncé en présidentes d'honneur.

Cette année, le Costume Institute a décidé de rendre hommage au mouvement punk et son influence dans l'Histoire de la mode avec l'exposition Punk : Chaos to Couture. Près de cent pièces prêt-à-porter et haute couture des plus grandes maisons sont présentés pour illustrer le pouvoir qu'a eu le punk, né au début des années 70, sur notre manière de s'habiller.

Punk : Chaos to Couture au Metropolitan Museum of Art à New York, du 9 mai au 14 août.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel