Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Timothée Chalamet : sa soeur Pauline, elle aussi actrice, illumine le tapis rouge !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
55 photos
Pauline Chalamet a obtenu le premier rôle de la nouvelle série de Mindy Kaling, "The Sex Lives of College Girls". Avant la diffusion du premier épisode, le 17 novembre 2021, l'héroïne du show a retrouvé son équipe à Los Angeles.

Décidément, on ne l'arrête plus ! Mindy Kaling, qui a fait les belles heures de la série The Office dans les années 2000, enchaîne les projets et surtout les succès. Alors que son carton Netflix, intitulé Mes premières fois, a été renouvelé pour une troisième saison par la plateforme, la comédienne, créatrice, réalisatrice et autrice va mettre à disposition les épisodes d'un autre projet inédit sur HBO dès le 18 novembre 2021.

Cette nouvelle série télévisée Max Original aux allures de comédie dramatique ? The Sex Lives of College Girls, un programme déjanté qui promet des rires, des frissons comme des larmes. Et pour présenter son nouveau bébé à la terre entière, Mindy Kaling a réuni toute son équipe au musée Armand Hammer de Los Angeles le 10 novembre 2021. A ses côtés, Renee Rapp, Midori Francis - Dash & Lily -, Sierra Katow, Kavi Ladnier, Amrit Kaur, Lauren Spencer, Stephen Guarino, Renika Williams, Justin Noble, Jason Goldstein, Christina Kartchner et Richa Moorjani, toutes deux aperçues dans Mes premières fois, Alyah Chanelle Scott, Cinthya Carmona, Terrence Terrell, Mueen Jahan, Clayton Meyer, Nikki Hahn, Vico Ortiz, Conor Donnaly, Denzel Whitaker, Alexa Mansour, Richa Moorjani, Lee Rodriguez, Scott Lipman ainsi que Pauline Chalamet, son héroïne.

Incroyable mais vrai, Timothée Chalamet, le héros de la saga Dune, n'est pas le seul comédien de la famille. Sa grande soeur de 29 ans a débuté sa carrière en 2015 dans le court-métrage Margot et cumule les rôles depuis la sortie du confinement en 2020, notamment dans Comme des grands, The King of Staten Island ou encore la saison 3 de la série Les Engagés. "J'adore jouer autant que j'adore réaliser, confiait-elle en février dernier à L'Officiel. Quand je suis derrière la caméra et que je vois le travail des acteurs, j'ai une voix dans ma tête qui me dit que leur travail est extraordinaire. Quand je joue et que je vois ce que la réalisation fait, je suis toujours impressionnée par leur travail." Pour voir ses dernières prouesses, rendez-vous sur HBO dans quelques jours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image