Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tina Kunakey, Irina Shayk : Transparence et décolleté aveuglant à la Fashion Week de Milan

Tina Kunakey, Irina Shayk : Transparence et décolleté aveuglant à la Fashion Week de Milan
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Tina Kunakey et Irina Shayk à la Fashion Week de Milan.
40 photos
Lancer le diaporama
Tina Kunakey et Irina Shayk à la Fashion Week de Milan.
Une nouvelle Fashion Week vient de s'achever à Milan. Tina Kunakey en a retrouvé la ferveur en assistant au défilé Valentino. Irina Shayk, quant à elle, a défilé pour Versace et fait sensation grâce à un selfie torride...

Paralysée par la pandémie de Covid-19, la planète Mode se remet à tourner ! Elle a les yeux rivés sur la ville de Milan, où vient de s'achever la Fashion Week. Tina Kunakey y a redécouvert la ferveur des défilés, tout comme Irina Shayk, mannequin star du show Versace.

L'Italie, un des pays les plus touchés par le coronavirus (plus de 300 000 cas de contamination et plus de 35 000 morts), a accueilli une nouvelle Fashion Week. Cette semaine de la mode a eu lieu à Milan et était consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2021. Tina Kunakey a découvert celle de la maison Valentino, présentée le dimanche 27 septembre 2020.

En total look noir Valentino collection automne-hiver 2020, avec un trench-coat, un top à col roulé transparent, une jupe fendue (le tout brodé de sequins) et des bottines en cuir, Tina Kunakey a fait sensation à son arrivée au défilé Valentino. L'épouse de l'acteur Vincent Cassel et maman de la petite Amazonie (1 an) avait accessoirisé sa tenue avec un masque.

La maison avait soigneusement éloigné les sièges des chanceux invités, conformément aux règles de distanciation sociales prescrites pour endiguer la propagation du Covid-19.

Deux jours avant Valentino, c'est Versace qui dévoilait ses collections prêt-à-porter et homme pour les saisons printemps-été 2021, au cours d'un défilé unique. Cette fois, les stars étaient sur le podium. Irina Shayk et Abby Champion, la petite amie du fils d'Arnold Schwarzenegger, Patrick Schwarzenegger, faisaient partie des mannequins participants.

Irina Shayk a réalisé deux sorties au cours du show Versace, la première vêtue d'une superbe robe orange à volants bustier. Son selfie pris en coulisses a embrasé la Toile !

La Fashion Week de Milan a pris fin ce lundi 28 septembre. Celle de Paris a commencé le même jour et s'achèvera le mardi 6 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image